Menu

Probleme d iptv

- - Dernière réponse :  Cat042 - 13 janv. 2019 à 07:24
Bonjour,

j ai installer iptv dans ma télé , j ai suivi toutes les étapes. mais a la fin j arrive pas a démarrer les chaine, je clique sur la chaine , je lis en bas le numéro de la chaine et a droite en bas toujours le mot connecting en rouge. en sachant que ma connexion est tres bonne .
merci de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
132
Dernière intervention
3 septembre 2018
5
0
Merci
Salut,
t'a TV est 'elle connecter a internet?
l'iptv fonctionne avec les fichier m3u,a tu uploader le fichier m3u dans le cas de smartiptv ou
peut tu etre plus précis, marque tv et logiciel iptv installé.
merci pour la réponse , oui ma tele est connectée, j ai suivi toutes les étapes, même avec qlq 1 qui a deja fait cette application , les fichiers m3u, les bouquets sont l@, mais quand je clique sur la chaine, ca donne le mot connecting
HARLUX
Messages postés
132
Dernière intervention
3 septembre 2018
5 -
Essayez le fichier m3u avec VLC pour voir si le problème ne vient pas du fichier.
-
Bonjour,

j'ai 2 problème après mon installation des chaines sur mon TV:

1-problème d'interruptions fréquentes des canaux chaque 20 seconde ,je sais pas la source de problème est ce que la
connexion ou je sais pas.
2-est ce que la mis a jour des chaines ce fait automatiquement pendant une période 1 ans ou 6 mois ou quelque chose comme ça ,ou je suis obliger a chaque jour de télécharger les chaines et les envoyer vers mon TV.

Merci d'accepter mes salutation.
Commenter la réponse de HARLUX
0
Merci
J'ai des soucis aussi avev mon IPTV. On a tout essayé mais ca bug toutes les 30 sec, impossible de regarder un film en entier. On a envoyé une trentaine d'Email a 2 adresses différentes présente sur le site et évidement pas de réponse !
Commenter la réponse de Cat042