2 abonnements fibre différents dans même appart ?

Fermé
inanite_sonore Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 16 mars 2018 à 19:06
inanite_sonore Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 18:03
Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement fibre Free box mais j'aimerais changer pour Sosh qui fait des offres rapport qualité prix (mobile + fibre) incomparables avec Free, surtout pour la qualité... Bref, afin de ne pas subir de coupure internet fibre, j'ai dans l'idée de souscrire chez Sosh sans résilier mon abonnement Free tout de suite. Je veux être sûr que tout fonctionne bien avec Sosh avant de résilier. J'ai donc quelques questions à ce sujet :

1) Déjà, est-ce que c'est possible ?

2) Si oui, est-ce qu'il me suffira juste de débrancher la box de free et de brancher celle de Sosh à la place pour tester la Sosh ou bien est-ce que c'est plus compliqué que ça ?

3) Dans l'hypothèse où tout fonctionne chez Sosh, est-ce qu'il me sera possible demander la portabilité de mon numéro de téléphone fixe Free après coup ? Je veux dire, en résiliant free est-ce que je pourrai demander la portabilité du numéro Free vers Sosh en sachant que Sosh m'aura déjà attribué un numéro de téléphone fixe différent ?

Merci d'avance pour vos réponses !

IS

4 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
16 mars 2018 à 19:11
Bonsoir,

Vous ne pouvez pas avoir deux abonnements différents.
Il faudra faire un choix.
Pour ma part je déconseille SOSH le service après vente est des plus lamentable.

Cordialement
1