EBP GEST et EBP COMP transfert des données (2sens)

Fermé
Ebpman - 16 mars 2018 à 14:19
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 16 mars 2018 à 18:38
Bonjour,


J'utilise EBP Gestion Commerciale et EBP Comptabilité. Les deux logiciels sont connectés et utilise la même base de données.
Si je rentre des informations comme une facture dans EBP Gestion Commerciale via le transfert des données je retrouve la factures sous forme d'écriture dans EBP Comptabilité.
Par contre, si je rentre une facture sous forme d'écriture dans EBP Comptabilité, je ne la retrouve pas sous forme de facture dans EBP Gestion Commerciale? Est ce normal?

Car dans EBP Gestion commerciale, je n'arrive pas a enregistrer des factures de frais généraux qui passe par un compte 62.

Je vous remercie. Si quelqu'un a des idées.
A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
16 mars 2018 à 18:38
Bonjour ebpman,

En effet, la gestion commerciale ne peut pas générer une facture complète depuis une écriture comptable. Comment le logiciel pourrait connaître quel article vous avez vendu ou acheté?

Pour votre problème, créez dans la gestion commerciale un article frais généraux et dans la fiche article, dans l'onglet Comptabilité, renseignez votre compte de charges ou produits en fonction du taux de tva désiré.

Bien à vous,

Saif
Formateur
0