Cherche un film animé, datant un peu maintenant

Armysse - 15 mars 2018 à 21:47
 Armysse - 20 mars 2018 à 16:47
Bonjour à tous !
Ca fait plusieurs mois que je me suis rappelée des films animés de mon enfance, j'ai réussi à en trouver un qui n'est d'autre que Little Nemo mais l'autre qui m'a tout autant marqué reste introuvable...
Je vais essayer d'être claire et de donner le plus d'informations possible !

Je me souviens d'une princesse et d'un petit garçon qui était invité (?) dans le royaume car il y avait un problème.
La princesse avait perdu son sourire, celui-ci avait été volé par un méchant vivant dans un autre royaume beaucoup plus sombre...
Je ne me rappelle plus de grand chose, mais je crois qu'à la fin il finit par trouver une boîte avec une clé qui renferme le sourire de la princesse.
D'après ce que je me souviens, le méchant m'a fait vraiment peur, au moins du même style que la méchante belle-mère lorsqu'elle veut donner la pomme empoisonnée à Blanche-Neige !

Enfin voilà, j'ai essayé d'être claire et donner le plus d'informations, si vous trouvez le film animé dont je parle je vous en serais très reconnaissante.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2018 à 10:32
Le bonhomme de neige [Magic Gift of the Snowman] (1995)
1
Merci ! Au final j'ai trouvé le film peu après avoir posé la question, mais merci tout de même !
0