Paint shop pro

Fermé
louvia Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - Modifié le 15 mars 2018 à 10:48
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 mars 2018 à 18:36
Bonjour je viens de changer d'ordinateur (asus vivobook 17 ) tout va bien , mais l'ancien logiciel ne fonctionne plus, paint shop pro X11, impossible d'avoir le telecharegement d'un logiciel , et la hot ligne est en anglais, j'ai également Animation shop impossible de le rentrer. Merci de votre aide par avance, j'avais Windows 10 mais téléchargé par Windows pour remplacer Windows XP . maintenant j'ai Windows 10 mais sur un nouvel ordi Windows 10 je sais c'est compliqué, merci
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 251
15 mars 2018 à 10:52
Bonjour,

Bonjour,

Avez-vous essayé d''installer Paint Shop Pro en mode compatibilité, s'il ne fonctionne pas sous Windows 10 je suppose. Sachant qu'il vous faut le DVD d'origine pour ce faire, bien entendu.

Autrement, il faut envisager de changer de logiciel, pou version gratuite de Photofiltre par exemple, qui possède de nombreuses fonctions comparables, à l'exception des tubes de peinture.

Animation Shop est de mémoire un logiciel du même éditeur, pour lequel je ne connais pas d'équivalent. Tout dépend de ce que vous voulez faire.

Cordialement.
0
louvia Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 1
15 mars 2018 à 16:40
Merci beaucoup, je vais voir mais j'ai des problèmes avec tout ou presque alors je suis furieuse et Informatique et colère ne font pas bon ménage
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 251
15 mars 2018 à 18:36
Je souscris à votre assertion, cependant c'est une question de prédilection, de temps et effectivement de patience.

La meilleur preuve en est que nous sommes de dizaines à regarder tous les jours CCM pour traiter à distance les problèmes des abonnés, bénévolement et que nous y trouvons du plaisir, sans parfois savoir si la solution a été efficace ou adoptée, car les demandeurs disparaissent souvent aussi vite qu'ils sont apparus.

Quoiqu'il en soit, dans la mesure où ce matériel est nouveau, c'est une question de réglages. Il n' y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas. Sans porter de jugement, les applications que vous avez citées ressortent du domaine du loisir, même si je comprends que vous ne vouliez pas perdre ce que vous avez créé en les utilisant.

Vous avez donc toute latitude de nous exposer les problèmes les plus cruciaux, quitte à le faire sur le même "fil" (sans recréer une autre question, bien que ce soit mieux pour les recherches puisque les réponses servent aussi aux personnes qui ont le mêmes problèmes que vous).

En tous cas, n'essayez pas de tout résoudre en même temps et sachez que les abonnés que nous sommes interviennent en fonction des connaissances accumulées.

A votre disposition.
0