Menu

Fundonkey Désabonnement [Résolu]

- - Dernière réponse :  Rosy - 17 oct. 2018 à 21:49
Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise d'un prélèvement de plus de 54€ pour le site "Fundonkey", j'ai chercher sur le net a voir comment se désinscrire de ce site (je ne sais même pas ce que c'est..), j'ai essayer de m'identifier sur le site avec mon mail ect mais impossible de m'y connecter
Finalement je tombe uniquement sur des site voulant me faire payer la désincription "http://annuler-arreter-stopper-prelevement.com/resilier"

Est-ce que si je bloque ma carte les prelevement cesseront ou y as t-il un autre moyens pour etre sur qu'ils ne me prélève plus ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
23374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Généralement ces prélèvements sont couverts par ta banque .
Donc tu dois te rapprocher au plus vite de celle ci
D'accord, merci beaucoup pour la réponse ! Bonne journée a vous :)
Commenter la réponse de jeanbern
0
Merci
Bonjour
Ma banque m'indique que c'est un paiement par carte bancaire, et non un virement, donc je dois me connecter sur le site pour me désabonner. Je n'ai pas trouvé comment me désabonner sur le site.... avez-vous un précieux conseil?
Merci
problème résolu, ajout récent d'un onglet de désabonnement dans la section contact du site web.
Commenter la réponse de Lili
0
Merci
Bonsoir, je viens de me faire prélever sur mon compte de 54 € par le site fundonkey comment avez vous réussi à vous désabonner merci
Commenter la réponse de Rosy