Menu

Problème : Vérification de ma page Facebook

Messages postés
2
Dernière intervention
15 mars 2018
- - Dernière réponse :  bout - 10 janv. 2019 à 15:41
Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien. Je publie sur ce forum ce soir car j'ai un problème pour vérifier ma page Facebook. En effet, j'ai tenté à plusieurs reprises dans la section "Paramètres" de faire une demande de vérification afin d'avoir un badge gris/bleu pour ma page. J'ai fait la vérification téléphonique avec 2 numéros : sans succès.. J'ai donc envoyé mon attestation d'immatriculation INSEE (je suis auto-entrepreneur) et également une attestation URSSAF, pourtant, Facebook me refuse l'obtention du badge... Si vous pouviez m'aider, ça serait super !
Merci :)

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
27487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2019
3512
0
Merci
Bonjour

C'est écrit dans la FAQ, l'obtention des badges bleus à pour l'instant été suspendu de la part de facebook:
https://fr-fr.facebook.com/help/1288173394636262

;)
ams935
Messages postés
2
Dernière intervention
15 mars 2018
-
Bonjour,

Les badges bleus sont pour les marques et personnalités publiques. Moi je suis une entreprise, donc je suis censé avoir le badge gris ensuite le bleu. Si c'était suspendu, je n'aurais pas l'option dans mes paramètres et plusieurs nouvelles pages n'auraient pas le badge aussi rapidement...
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
1
Dernière intervention
7 mai 2018
0
Merci
J’ai également le même problème, j’ai même envoyé une facture de téléphone et l’ont m’a répondu négativement (alors qu’il est bien écrit que l’ont peut s’en servir).

Avez-vous trouvé une solution ?

Salut Romain844
As tu trouvé une solution à ton problème ? je n'arrive pas non plus à valider ma page.
Commenter la réponse de Romain844