Menu

IPhone 7 bloqué .... Help

Todre80 3 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 14 mars 2018 Dernière intervention - 14 mars 2018 à 13:14 - Dernière réponse :  Todre80
- 14 mars 2018 à 19:59
Bonjour,

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide mais surtout conseils, j’ai un iPhone 7 qui était neuf j’ai explosé l’écran, je l’ai malheureusement donné à réparer dans un magasin de quartier question de prix (qu’elle connerie) ils ont changé l’écran mais maintenant l’iPhone ne démarre plus il s’éteint puis se rallume même en mode restore il est bien reconnu dans iTunes mais impossible de faire quoi que ce soit car il se coupe. J’ai essayer de le laisse se charger pareil... je l’avais renvoyé à Apple contestant un pb technique avec le bouton home mais ils l’ont renvoyé car pour eux un autre problème non déclaré dessus hors garanti.... j’ai vu qu’il y avait des logiciels comme reiboot, drfone est ce fiable ? Savez vous comment je peux faire ? J’ai voulu aller au moins chère comme un c** et me suis bien fait avoir et eux ne veulent rien savoir pour eux il marchait bien ...

j'ai malheureusement fait confiance ... Maintenant je suis dans la m**** !!! Je comprend pas pqoi j'arrive à bien communiquer avec le téléphone, hier en restauration via itunes tout le process se passe bien le téléphone reste allumé il charge, reboot après l'installation et paf ! il se remet à clignoter ???? On a plus l'impression que ça vient de l'ios qu'il y a eu comme un plantage pendant une mise à jour ou un truc comme ça, pqoi il tient pendant la mise à jour et replante une fois qu'il se lance sur l'ios ?

Peut être essayé avec un autre ios ?

D'avance merci à vous pour votre aide




Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

TikTak92 2989 Messages postés mercredi 7 novembre 2012Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 14 mars 2018 à 19:01
0
Merci
Salut,

Quel version d'iOS as-tu ? Quand tu as récupéré le téléphone il marchait ou il faisait ça directement ? Pourquoi ne pas revoir le réparateur ?
Il me propose de mettre la dernière mise à jour, j’ai essayé de mettre ios10 pas possible. La personne qui l’a réparé refuse de le reprendre j’ai été remboursé après avoir bien galère car l’ecran est bien changé, vu le réparateur je ne préfère pas y retourner, je voudrai le récupérer moi même... avec l’aide des forums :) j’arrive à communiquer avec iTunes me retrouve le numéro de série et la synchron se lance il faudrait juste trouver pourquoi il ne veut pas aller plus’loin
Commenter la réponse de TikTak92