[C#] Discord.NET - Problème création de commande

Fermé
Nibirus_07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 14 mars 2018 à 09:14
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 14 mars 2018 à 09:42
Bonjour,

j'ai un problème en créant une commande sur mon bot discord, je m'explique, je veux faire une commande qui quand elle est faite par quelqu'un dans un channel, le bot lui renvoie (toujours dans ce même channel) une image choisi aléatoirement dans un fichier, au bout de quelques temps,j'en suis arrivé à ça:





Le bot en lui même marche (il peut se co) mais la partie ci-dessus, la commande donc, ne marche pas, quand je tente de la faire, mon bot me fait ça:



Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Ps: J'utilise Visual Studio Professionel 2017

Ps2: La commande est bien crée puisque qaund je fais une commande qui n'existe pas, il me fait: Unknown command. (ça doit être moi qui me suis planté)

Merci d'avance pour vos réponces ^^
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
14 mars 2018 à 09:42
Bonjour,

On dirait que tu as repris un code qui faisait autre chose, sans enlever certains morceaux. Ta méthode Nud attend un paramètre
string message
, qui est utilisé pour construire tes variables
champion
puis
selection
, mais celles-ci ne semblent pas être utilisées.

À ta place je simplifierais tout en enlevant le paramètre et ces deux variables.

Xavier
0