Devenir Developpeur WEB

MisterOasis9 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 13 mars 2018 à 23:02
patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - 20 mars 2018 à 13:00
Bonjour,

Je suis en 1ère Bac Professionnel ( SN ) Système Numériques et je voudrais être développeur web.
Je me suis beaucoup renseigner sur le/les parcours que je pouvais prendre pour réaliser tous cela.

La filière que je voudrais pendre est celle la :
- BTS SIO option SLAM puis ensuite une Licence pro ( Réseaux Informatiques et Télécommunications ) avec l'options Web.

Voila, je voudrais s'avoir si ce parcours était possible pour devenir développeur web.
Vous en pensez quoi ?
Je voudrai s'avoir l'avis de developpeur web si possible :)

Bonne soirée et merci.
A voir également:

1 réponse

patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
20 mars 2018 à 13:00
Bonjour.

Tu as bien réfléchi ton parcours ;)
J'ai fais le BTS IG (SIO est la refonte du BTS IG) avec option Développement (aujourd'hui SLAM).
Par la suite j'ai fais une année de licence à la fac en développement et un master en développement.
Aujourd'hui je suis développeur web dans une SS2I.

Je trouve que ton parcours est bon, c'est parfait pour faire le métier que tu souhaites ;)
0