Menu

Site stream impossible à ouvrir [Résolu]

- - Dernière réponse : Xileh
Messages postés
11305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
- 13 mars 2018 à 23:08
Bonjour, c'est la première foi je poste ici car je ne trouve aucune réponse à mon problème

Je vous expose la situation

Hier je regardais un film sur un site de stream et ce soir j'ai voulu le reprendre mais pu rien quand je clic sur mon liens de mon site il me dit :
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse full-stream.nu.
Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

Réessayer ultérieurement.
Vérifier votre connexion au réseau.
Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.

Ce qui est assez dérangeant j'ai donc rallumé mon pc rien essayé depuis un autre pc encore rien essayé d'autre site de stream toujours le même message alors que tout les autres sites fonctionne a merveille

J'ai aussi essayé depuis mon téléphone en Wifi rien mais avec les donnée internet de mon téléphone tout fonctionne
Et de même avec ma ma livebox pro a mon travail
Il a juste a mon domicile ou j'ai l'impression que les site de stream son bloqué

Si quelqun a une solution a mon problème je lui en serrai fortement reconnaissant

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 12 févr. 2019
Messages postés
11305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
2357
2
Merci
Bonjour

Voir ceci :

http://kulturegeek.fr/news-134925/orange-problemes-connexion-internet-lincapacite-dacceder-certains-sites-services

De nombreux sujets sont ouverts sur CCM a-propos de divers sites (streaming ou autre) inaccessibles ce soir via Orange

@+

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58164 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Xileh
Messages postés
11305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
2357 > Sb -
Je ne sais pas, peut-être que seuls certains comptes (ou types de comptes) sont impactés...
Vous me conseillez d'attendre demain et de les contacter ?
Xileh
Messages postés
11305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
2357 > Sb -
Bof, oui, déjà attendre de voir si cela évolue.... Certains présument qu'il s'agit de blocages intentionnels des sites de streaming :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35257517-probleme-streaming-video#11

Si c'est le cas, il est possible qu'Orange cible plus les comptes particuliers que professionnels (qui ne sont pas sensés passer du temps sur des sites la plupart illicites...)

Perso je n'utilise pas les sites de streaming et ne saurais donc t'en dire plus.
Avez vous des liens pour du téléchargement sinon?
Autant trouver une solution radical a mon soucis
Xileh
Messages postés
11305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
2357 > Sb -
Commenter la réponse de Xileh