Internet ne marche pas du tout sur mon ordinateur

Fermé
ArcanFR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - Modifié le 13 mars 2018 à 17:51
ArcanFR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 mars 2018 à 20:15
Bonjour,
J'ai de gros problèmes de connexions avec mon ordinateur et il m'est impossible d'accéder à Internet.
J'avais, Au tout début un triangle jaune sur le logo de connexion Internet, Je n'avais pas du tout Internet.
Puis, parfois il n'y avais plus le triangle jaune et je pouvais accéder à internet mais il y avait de gros problèmes:
Je ne pouvais accéder à aucun site Internet mais je pouvais accéder à des serveurs teamspeak par exemple.
Je ne pouvais pas non plus changer mon adresse DNS et lorsque j'essayais j'obtenais ce message:

Suite à cela, J'ai décider de désinstaller ma carte réseau et de la réinstaller après un redémarrage de Windows.
Je n'avais désormais plus aucune connexion et j'avais ce logo:

J'ai installer et réinstaller les drivers, Rien à faire.
J'ai ensuite acheter et installer une clé USB Wi-Fi sur mon ordinateur.
Mais, j'avais encore une fois ce logo:

J'ai pourtant bien installer les drivers etc..
Mes cartes réseau sont présentes dans la liste des périphériques:

Elle sont toutes les deux activée mais elle ne sont pas affiché dans Windows, Et rien à faire, J'ai eu beau désinstaller et réinstaller les carte réseau et les drivers rien à faire..
Voici ce que j'obtiens dans "Réseau et Partage":

Je tiens à préciser que j'ai tester la clé USB Wi-Fi et qu'elle marche. De même pour la connexion par Ethernet.
Ma carte mère est une MSI Z97 PC MATE, Je suis sous Windows 10 famille.
La clé USB Wi-Fi est une tp-link TL-WN725N.
Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
13 mars 2018 à 20:12
Peut-être que la box n'émet plus de wifi...
0
ArcanFR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
13 mars 2018 à 20:15
Si, j'utilise le Wifi sur mon téléphone ainsi que sur mon ordinateur portable.
0