Windows Live mail redémarre tout seul

Fermé
Manuel43 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 13 mars 2018 à 16:45
Manuel43 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 17 mars 2018 à 16:38
Bonjour à tous les utilisateurs de Windows Live Mail,

Cette messagerie n'est plus en maintenance par Microsoft on le sait tous. Cela fait belle lurette que je m'en sers avec entière satisfaction. Elle est simple à utiliser. Du fait qu'elle n'est plus en maintenance, j'en ai tenté d'autres, Outlook, Thunderbird, Courrier et je n'ai jamais pu trouver mieux dans la présentation et la simplicité. Donc je souhaite garder le plus longtemps possible cette messagerie. Il nous reste maintenant que nous, utilisateurs, à nous dépatouiller des dépannages.

Le petit souci que j'ai avec elle, c'est lorsque je la ferme soit avec "Fichier - Quitter" soit avec la croix en haut et à droite, dans 90 % des cas elle redémarre. A la longue cela devient agaçant.

Questions : Vous les utilisateurs avez-vous eu ce genre de souci. Si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Cela fait quelques semaines que je fouille les forums. Parfois j'ai trouvé ce souci mais dans des cas différents.

D'avance merci. Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Manuel43 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 1
17 mars 2018 à 16:38
Bonjour ,

Comme le sujet na pas eu de réponse d'utilisteur de Window Live Mail, je ferme le sujet et vais utiliser 2 logiciels Thunderbird et WLM pour progressivement n'utiliser que le 1er.

Bon vent.
0