Hello impossible d'installer NERO burning

Fermé
ladymimiche Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - Modifié le 13 mars 2018 à 07:25
ladymimiche Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 18 mars 2018 à 00:54
bonjour mes amis j'avais reussi a m'installer NERO BURNING a l'essai pendant 15 jours
mon essai est terminé et helas je n'ai pas eu le temps de m''en servir et aujourd'hui
je n'arrive plus du tout a le reinstaller pour 15 jours
je ne sais pas comment faire , j'ai windows 8.1
je pense que j'ai tout tenté , j'ai essayé meme les fonctions dit a risques comme 1 net.com
j'ai eu beaucoup de mal la premiere fois mais la franchement je n'y arrive pas
j'adore NERO BURNING , et je ne sais pas faire avec les autres logiciels si quelqu'un pouvait m'aider
cela serait super genial
une pauvre mamie qui galere
bonne journée mes ami(e)s
A voir également:

8 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
13 mars 2018 à 07:23
Salut ,

La version 2018 ?
0
ladymimiche Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
13 mars 2018 à 08:34
bonjour
cela m'est egal , je l'avais depuis tres longtemps et puis un jour il a disparu alors j'ai pris celui a l'essai, celui que j'avais depuis fort lontemps avait un logo ""un genre de forum romain avec des flammes
j'aime beaucoup NERO burning
je suis agée et je suis tellement habituée a NERO BURNING
c'est surtout pour mettre les photos de mes petits enfants sur dvd vierge - rw ou des videos quand ils s'amusent
rarement j'installe de la musique
merci beaucoup de m'aider
tres cordialement mamie ladymimiche
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
13 mars 2018 à 08:46
C'était sûrement : >celui ci< !
0
ladymimiche Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
14 mars 2018 à 10:56
merci de votre aide mais comme d'habitude il ne veut pas se telecharger
je suis vraiment desolée
il n'y a pas moyen que il s'installe meme que pour 15 jours
a chaque fois que j'installe un logiciel nero ( je les ai tous!!! tous!!! essayé , bien sur le votre aussi) tout commence bien il charge tres bien mais helas ,quand il a fini l'instalation
il en remet une couche pour installer je ne sais plus quoi en fait et c'est la que il marque avec une fenetre blanche "" impossible de mettre nero ,et il y a deux endroit qui sont coché
et il mette plusieurs raisons du pourquoi ???du comment ???
je ne comprend pas j'ai bien reussi une fois a le mettre a l'essai pourquoi je n'y arrive plus
je ne demande pas longtemps meme que une semaine
j'ai tout destinsallé de mon pc toute trace de nero
il n'y a plus rien du tout
je ne sais plus quoi faire
merci de m'avoir si gentiment aide
vous etes super genial
mamie ladymimiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié le 14 mars 2018 à 14:57
Bonjour ladymimiche

Personnellement avec W10 j'utilise selon mon.... humeur:

soit-Nero Burning

soit - Burnaware free (gratuit)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5203-burnaware-free-edition/

soit- CdBurnerxp (gratuit et contrairement à son nom est valable pour W7, W8, W10)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Les trois ont la même qualité de gravure
Alors en attendant de retrouver Nero Burnig qui vous est familier essayer les deux graveurs ci-dessus et ainsi
les photos des petits enfants seront gravés pour l'éternité
et pour le bonheur de votre famille.

Bonne réussite
0
ladymimiche Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
15 mars 2018 à 00:22
VOUS ETES TOUS ADORABLES !!!!!!!!!!
MERCI D ETRE LA POUR NOUS AIDER
VOUS ETES TOUS SI GENTIL
TRES CORDIALEMENT
LADYMIMICHE

LADYMIMICHE C EST LE NOM DE MA CHIENNE UNE SETTER TRICOLORE
elle s'appelle en vrai MISS LADY ROSE des coteaux des chalosses
tres cordialement a tous
je vais vite essayer tous ce que vous m'avez noté merci beaucoup
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 15 mars 2018 à 11:42
Bonjour,

Il n'est pas possible de ravoir la version à l'essai de Nero de 15 jours une deuxième fois, même si on ne l'a pas utilisé la première.
En effet les serveurs de l'éditeur/l'entreprise "Nero" mémorisent les informations liés à ton ordinateur et comme ils s'aperçoivent que l'ayant déjà installé, tu ne peux pas profiter de l'offre d'essai une seconde fois. Sinon, tout le monde le ferait et dans ce cas, pourquoi acheter le logiciel si on peut l'utiliser sans payer...

Utilise un logiciel de gravure accessible gratuitement comme un de ceux suggérés par renard bleu, ils font aussi bien ;-)

Cordialement
0
ladymimiche Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
18 mars 2018 à 00:54
merci beaucoup pour la reponse
je m'en doutais un peu
mais quand meme j'avais un petit espoir de l'avoir quand meme
avec des astuces que je ne connais pas
tres cordialement
0