Menu

Affichage des images, des documents, etc [Résolu]

laPoyaude - 12 mars 2018 à 21:34 - Dernière réponse : billmaxime 32700 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention
- 13 mars 2018 à 11:50
Bonjour,

depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizontalement à l'ouverture du fichier correspondant, mais verticalement ! et peut être aussi d'autres fichiers !

J'aimerais bien rétablir ce classement horizontal, mais j'ai besoin que l'on m'aide : je n'y parviens pas après plusieurs essais !

comment faire ?

Merci beaucoup de me dépanner si vous le savez.....

Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

lothaire64 467 Messages postés lundi 27 juillet 2015Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 21:41
0
Merci

Voici une fenêtre typique de l'explorateur Windows. Clique sur l'icône surlignée. Choisis ton mode d'affichage.
Voili voilou.

Sachant que tu as du faire Ctrl+ molette de souris par erreur.
Commenter la réponse de lothaire64
Lapoyaude - 12 mars 2018 à 23:36
0
Merci
merci de l'aide, mais si je clique sur téléchargement, je n'ai pas les mêmes propositions, j'ai : restaurer les versions précédentes, ouvrir l'emplacement, etc....lire avec VLC (c'est ce qui se passe actuellement)
C'est peut être différent par rapport à youtube ?

J'essaierai encore demain, mais je crains....... peut être je te recontacterai alors.....

maintenant = dodo !

Merci de l'aide, et bonne fin de soirée
Commenter la réponse de Lapoyaude
billmaxime 32700 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 00:08
0
Merci
salut

je pense que tu ne cliques pas sur le bon bouton comme expliqué par lothaire64 que je salue au passage

regarde cette image pour savoir comment procéder (clique sur l'image pour l'agrandir)

@+
lothaire64 467 Messages postés lundi 27 juillet 2015Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 10:38
Oui c'est tout à fait ça qu'il doit faire, sauf que sur Windows il doit le faire pour chaque dossier, sauf s'il purge le cache avec CrapCleaner.
Commenter la réponse de billmaxime
Lapoyaude - 13 mars 2018 à 11:47
0
Merci
bonjour, et merci à vous deux

C'est OK, mais pas sans mal de ma part !

Je m'obstinais à chercher sur la gauche de l'écran, sans jamais penser (ni voir) qu'il y avait aussi des fonctions à droite. Normal, direz vous....... je suis une femme !

bonne journée, et merci beaucoup
Commenter la réponse de Lapoyaude
billmaxime 32700 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 11:50
0
Merci
re

pas de soucis pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)

pense a mettre ton topic en résolu

http://www.commentcamarche.com/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+
Commenter la réponse de billmaxime