Extraire une animation Flash intégrée dans Po

Fermé
kawarl - 4 sept. 2007 à 16:47
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 juil. 2010 à 19:07
Bonjour à tous,

Je suis confronté au problème suivant : Je souhaite extraire une animation flash intégrée dans une présentation powerpoint.

J'ai bien cherché une réponse dans le forum mais aucune réponse ne semble correspondre à ma problématique.

Merci d'avance

Kawarl
A voir également:

4 réponses

NicolasCr Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
4 sept. 2007 à 17:27
Hmmm, je connais pas mal powerpoint , mais si le fichier est un pps, il faut l'ouvrir avec a fonction ouvrir du menu powerpoint. Si c'est un ppt, je suppose que tu s essayé copier/coller ??? Je ne vos pas pourquoi tu ne pourrais l'extraire. Quel est le format du fichier powerpoint ?
0
Bonsoir Nicolas,

Mon fichier est un PPT.

le problème est que la présentation powerpoint a été enregistrée avec l'animation Flash intégrée :

lors d'un click droit sur mon animation, option 'propriété' puis 'personaliser', l'option "intégrer" a été cochée.

J'utilise cette fonction habituellement pour ne pas avoir de fichier flash sattelite à ma présentation PowerP...

Mais là, je ne retrouve plus mon fichier original swf et j'essaye desespérément de l'extraire d'un powerpoint...

J'espère que je suis clair dans ma prose ?!

Karl
0
Salut

voici un lien en anglais

https://www.afternic.com/forsale/officekb.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&

est-ce que quelqu'un peut m'éclairer et me dire exactement comment faut faire (quel logiciel utiliser.....)

merci
0
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
20 juil. 2010 à 19:07
Bonsoir,

Enregistre ton fichier au format html (pas mht, mais bien html).
Tu (récupéreras un dossier contenant tous les médias (images, sons, etc.) et tu devrais y trouver ton swf.

m@rina
0