Antenne intérieure TVradius

Résolu/Fermé
curieuse - 12 mars 2018 à 15:58
 Marion1948 - 18 mars 2019 à 10:05
Bonjour, Publicité alléchante, mais combien de chaines peut-on réellement recevoir ? quelqu'un l'a-t-il essayée? Est-il possible de brancher plusieurs postes sur cette antenne?
Merci d'avance

73 réponses

ÇA a marché chez moi pour les chaînes TNT mais pas pour canal plus ou autre.par contre ça ne marche pas en rez de jardin
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
28 déc. 2018 à 10:02
Bonjour,
Antenne TV Surf = TV fox = TV Radius = TV Now Pro, etc...

Ceci est tout simplement une arnaque bien connue depuis Juin 2017 et qui change régulièrement de nom, ce n'est qu'une vulgaire antenne intérieure même pas amplifiée.
L'argumentaire vantant la possibilité de ne plus payer le câble viens du fait qu'il y a en Amérique du nord, très peu d'antennes râteau sur les toits, surtout dans les grandes villes et énormément de réseaux câblés, souvent payants et les téléspectateurs ont oublié qu'il y avait des émetteurs terrestres, les antennes intérieures de ce type très peu connues en Amérique permettent donc de recevoir " gratuitement " certaines chaines du câble "...enfin...tout en sachant que les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ( les émissions "du coin de la rue" ) ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …et permettent de recevoir... ou pas les chaines de la TNT terrestre mais en aucun cas les chaines payantes
0
j ai longtemps hésité en pensant à une arnaque mais j'ai fini par l acheter. Quel c..!!
Je l ai payé, la somme a été encaissée et 1 mois plus tard je ne l ai toujours pas reçu. Quel c.. quel c..
Je ne comprends pas qu on puisse laisser faire ces arnaqueurs sans réaction de la part des associations tel que "la défense des consommateurs"
0
Des arnaqueurs comme ça il y en plein. Mais les plus gros arnaqueurs sont les médias qui publient leurs annonces. Du moment qu'ils sont gracement payés ça leur est égale de publier n'importe quoi. Ils le savent tous, ça fait 3 ans que ça dure.
0
je voulais en commender qu une a 29 E ; avec leur savoir arnaker j ai commande 3 pour pour 69 E paiement via Paypal. le lendemain je voilais suivre ma commande et la je tombe sur un article qui parle de cett arnaque. aussitot jai ouvert un litige via Paypal 10 jours apres Paypal me rembourse.il faut interdire cette pub mensongere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mars1383 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
21 janv. 2019 à 11:00
Bjr
Cette antenne est une vrai arnaque.
Elle ne fonctionne pas mieux qu'une autre et ne sert à rien sans un ampli.
La publicité est entièrement mensongère.
Peux t on se regrouper pour faire cesser leur pub?
0
Michel261-46
21 janv. 2019 à 13:14
Se regrouper pour qu'enfin cette pub cesse est une bonne idée mais il faut être lucide.
Ces gens sont des professionnels de l'arnaque et, après un proces qui durera deux ans, ils recommenceront sous une autre forme.
Les sanctions ne sont pas suffisamment dissuasives dans notre pays.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
21 janv. 2019 à 13:46
Difficile car hors France et société " fantome " :
"Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada…"
Source 20 minutes
0
Oui il faut se regrouper ça aide pour se faire rembourser par là banque
0
alainsaboulard
29 janv. 2019 à 19:04
c 'est une arnaque je viens de la recevoir Bout de plastique à 10€
0
Bonjour et merci car j'ai failli finaliser il ne me restait plus que les 3 chiffres au dos de la carte à mettre donc on oubli j'avais un doute -yves-
0
Surtout n’achetez pas, c’est une arnaque, un vulgaire antenne intérieure et en plus ils vous propose un amplificateur si toutefois vous ne recevez pas assez de chaînes donc double arnaque... en plus j’ai eu à payer 20€ de taxes pour la douane. Au total ça m’a coûté 60€ et c’est maintenant dans la poubelle. NE SURTOUT PAS ACHETER.
0
Merci j'allais en commander deux ! Heureusement que j'ai vu votre article.
0
Bjr je n’ai reçu que la moitié de mes commandes et ne peut plus toucher personne.
Ces personnes sont des escrocs
0
Surtout ne pas acheter, c’est une grosse arnaque, je l’ai reçu, mais oh surprise j’ai du payer une surtaxe de 20€. Je l’ai installé et juste 3 ou 4 chaîne, en fait c’est une très mauvaise antenne intérieure qui est partie à la poubelle.... ARNAQUE...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
6 mars 2019 à 16:44
0
Tv Radius Arnaque grosse Arnaque
-1