Antenne intérieure TVradius

Résolu/Fermé
curieuse - 12 mars 2018 à 15:58
 Marion1948 - 18 mars 2019 à 10:05
Bonjour, Publicité alléchante, mais combien de chaines peut-on réellement recevoir ? quelqu'un l'a-t-il essayée? Est-il possible de brancher plusieurs postes sur cette antenne?
Merci d'avance

73 réponses

comme antenne tnt, aucune chaine "en clair" autre que celles de la tnt.
je demande le remboursement des 37,74€ payés, vais-je le recevoir ?
l'avenir nous le dira, je vous en informerai.
0
JeanGerbenne
18 oct. 2018 à 13:58
J ai commande cette antenne je l ai reçu au bout de 15 jours avec un ampli j en ai reçu deux.je l ai installé en branchant l antenne sur la TV et l USB a ma sortie USB de la TV Pour avoir une alimentation de l ampli.
Ensuite j ai positionné mon antenne en direction du relais j ai fait une recherche des chaines numérique car en France il n'y a plus d analogique.
J ai trouvé 69 chaines dont plusieurs codées.
Cette antenne recoi et permet de regarder les chaines de la TNT rien de plus car en France les émetteurs n envoyent pas de signal analogique comme au état unis.donc pour le prix c'est une antenne
Intéressante a prix correct en 5 minutes c est installé et 20 minutes de recherche automatique de chaines.donc hors mis les chaines criptes gratuite aucune arnaque mais il faut l ampli
Jean Gerbenne département Mayenne
0
Bonjour
Moi aussi , j’étais tenté par cette publicité mensongère...Au mois de mars 2018, .j’ai payé presque cent cinquante (150) euros le prix de 4 antennes plus l’amplificapteur : jusqu’à aujourd’hui le 18 octobre 2018 je n’ai rien reçus .c’est des escros.... si au moins ils m’ont envoyé les antennes et l’amplificateur
Je vais bientôt déposé plainte . F.B
0
Bonjour,merci pour votre message j allais passer commande et je vous ais lu du coup j évite l arnaque ,pour ceux qui cherchent à les joindre par mail voici leur adresse ***@*** par tel +44-203-519-1105
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai oublier de vous remercier merci encore merci
0
bien sur que c'est une ARNAQUE ? Mais qu'attend t'on pour traduire en justice ces pourvoyeurs de racketteurs car c'est bien de vols qu'il s'agit. Mais nos gouvernants sont bien trop occupés à nous concocter des taxes concernant tout et n'importe quoi (j'ai pu constater sur une facture qu'il existait une taxe sur les taxes, il faut le faire quand même mais il est vrai que le ridicule ne tue plus
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 25 oct. 2018 à 18:10
Nos gouvernants comme tu dis ne peuvent rien, ce sont des sociétés basées à l’étranger et bien souvent sociétés fantômes, impossibles à choper :
""Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog.""
0
Merci pour l'info
0
michel261-46
12 nov. 2018 à 22:44
Il n'existe aucune possibilité de réception des chaines criptées. J'ai essayé habitant à 2 km d'un relai hertzien. Même en liaison optique rien ne passe. J'ai pu me faire rembourser grâce au fait d'avoir réglé mon achat avec Paypal.
Et encore, j'ai eu les frais de réexpédition et il a même fallu que j'en apporte la preuve auprès de Paypal en expédiant par mail la copie qui m'avait été remise par la poste.
La pub existe depuis près de 2 ans. Ca vient des pays bas.
Bonne chance pour vous faire rembourser.
0
Bonjour

Offre trop louche...donc renseignements sur les forums.
Merci à tous ceux qui ont signalé l'arnaque. Je confirme l'offre de 35% de réduction s’arrête le jour de la consultation.
0
Bonjour,
Grosse arnaque je me suis fait piégé comme un bleu!!
Antenne très bas de gamme et d'une qualité plus que médiocre!!
Je réceptionne aucune chaîne Même pas TF1.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 16 nov. 2018 à 18:14
Bonjour si quelqu'un pratique à fond les réseaux sociaux (pas moi) il pourrait envoyer une alerte sur cette arnaque comme pour les gilets jaunes car tout le monde ne va pas sur CCM ou alors quand c'est trop tard

0
michel261-46
17 nov. 2018 à 17:30
Faites vous rembourser, ne vous laissez pas faire.
Je me suis aperçu d'une chose, ils n'aiment pas le scandale.
A la limite un dépôt de plainte à la gendarmerie pour escroquerie caractérisée et leur envoyer une copie par le net.
ça va les réveiller.
Ces gens là table sur le fait que deux personnes sur cinq laissent tomber.
Bon courage
0
Oui c’est ce que vais faire demain il faut juste que j’attende que le règlement passe à ma banque car pour l’instant c’est toujours en attente mais je vais voir demain si ils ont continué à enregistrer les paiements ou si ils ont fini par tout annuler suite à tous les messages que je leurs ai passée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 17 nov. 2018 à 17:52
Non, un dépot de plainte n'est pas possible car ce sont des sociétés basées à l’étranger et bien souvent sociétés fantômes, impossibles à choper, exemple :
""Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog. et autres antennes miraculeuses""

0
Un câble hertzien ou coaxial pour recevoir des chaînes en HD ça ne pouvait etre qu'une arnaque !!
0
Bonjour,

très mauvaise expérience pour moi puisque j'ai commandé et n'ai jamais été livré et payé bien sûr ! J'aurai du lire les forums avant !
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Si oui merci de me donner d'éventuels contacts ou une démarche à suivre
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
27 nov. 2018 à 18:43
Vous êtes très nombreux depuis que cette arnaque existe et as tu lu ma réponse ici ? :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35255070-antenne-interieure-tvradius#103
0
merci j'étais prêt a en acheter une .merki
0
Zardr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018
4 déc. 2018 à 10:10
Bonjour,

Avant d'acheter j'avais cherché dans la rubrique "Termes et conditions" les modalités de retour que voici :

Remboursements (le cas échéant)

Si vous êtes un client dans l'Espace économique européen (EEA), vous avez le droit de changer d'avis dans les 14 jours et recevez un remboursement pour la plupart des produits que vous achetez chez nous en ligne. Si vous souhaitez annuler une commande parce que vous avez changé d'avis, vous devez nous en informer par support@trendytechmedia.com au plus tard 14 jours après la date de réception de l'article acheté et vous devez retourner cet article à Postbus 202 6670 AE ZETTEN, Netherlands dans les 14 jours de nous aviser que vous souhaitez annuler votre commande.

Tous les retours sont vérifiés par la qualité - les articles doivent être retournés dans une condition nouvelle et inutilisée avec des étiquettes attachées et, dans la mesure du possible, renvoyées dans l'emballage d'origine. Les remboursements ne seront pas accordés s'ils ne sont pas conformes à notre politique de retour.

Nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et, en tout cas, au plus tard 14 jours après nous avoir avisé que vous souhaitez annuler votre commande. Le remboursement sera émis sur le même mode de paiement utilisé pour la commande. Pour les commandes effectuées par carte de crédit, le montant à rembourser sera visible sur le prochain relevé bancaire de la carte. Le délai de traitement peut varier en fonction de la société émettrice de la carte de crédit, cette période prend en général jusqu'à 20 jours ouvrables. Le remboursement des commandes effectuées par virement bancaire sera effectué sur le compte bancaire d'origine dans les 48 heures suivant l'émission de la note de crédit et seulement après avoir reçu les coordonnées bancaires des clients. Le remboursement est effectué sur la même devise de l'ordre original. La différence éventuelle dans le montant remboursé peut dépendre des variations du taux de change et ne sera pas remboursée.


Expédition

Vous êtes responsable du paiement des frais de port pour le retour de votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables.
0
Tu est sur de ça car moi je me suis rétracter et aucune nouvelle tous comme après avoir passé commande pas e-mail concernant la commande pas de facture pas de confirmation de commande mais par contre débite de 35,74 et de 27,50 euros si non rien aucune nouvelle de leurs part mais je leurs ai passer plusieurs messages je vais bien voir
Par contre j’ai fait opposition sur ma carte
0
Ha la nasa ils sont super fort... Et les militaires.... Déjà ça ça sent l arnaque
Déjà qu avec une antenne intérieur la tnt ça ne fonctionne pas terrible...
Bref bien lire l annonce et bien rire...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
5 déc. 2018 à 18:06
0
arnaque tout simplement !!!!!!!!!
0
Bonjour à tous je vous remercie de tt ces témoignages j ai failli valider l achat mais mon 6 ème sens m a diriger vers vous
Merciiiiiiiiii
0