Activer un iphone 7 sans bouton Home

Résolu/Fermé
shaqattaq Messages postés 133 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 11 mars 2018 à 23:47
 moumoune - 21 oct. 2020 à 16:33
bonjour à tous,
toute contente de restaurer l iphone 7 d'occaz que je viens d acheter, le gars me dit que le bouton home est HS mais avec le touch sensitive c est pas un soucis sauf pour l identification.
Mais une fois la restauration terminée je dois sélectionner la langue sur l iphone et valider avec le fameux bouton HOME :O Donc impossible d activer mon iphone :(
Avez vous une astuce? une manip pour pouvoir activer l iphone 7 sans le HOME?
j espere que oui

merci d avance
fat
A voir également:

5 réponses

alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
20 juin 2018 à 20:54
La solution:

1 - Ouvrir iTunes
2 - Connecter l'iPhone, cliquer sur son icône
3 - Chercher l'option "configurer l'accessibilité"
4 - Sélectionner VoiceOver
5 - Déverrouiller l'iPhone
6 - Dès que possible, activer le bouton fantome...

Bonne chance
48
ilyes.23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
30 nov. 2018 à 19:38
Impossible car lors de la connexion du téléphone à itunes ce dernier demande l'autorisation d'accès sur le téléphone donc impossible d'accepter sans le bouton home
0
Comment déverrouiller iPhone une fois avoir sélectionner voice over ?
Merci
0
Non quand le téléphone s’allume y’a juste à l’eteindre Et le rallumera directement il va t’enemener directement pour sélectionner la langue j’ai ce problème là aussi
1
la procédure fonctionne sur Iphone 7 , seule solution pour démarrer Iphone et installer assistive touch.Grand merci
0