Menu

Activer un iphone 7 sans bouton Home

Messages postés
129
Dernière intervention
11 mars 2018
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
1674
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 12 déc. 2018 à 01:31
bonjour à tous,
toute contente de restaurer l iphone 7 d'occaz que je viens d acheter, le gars me dit que le bouton home est HS mais avec le touch sensitive c est pas un soucis sauf pour l identification.
Mais une fois la restauration terminée je dois sélectionner la langue sur l iphone et valider avec le fameux bouton HOME :O Donc impossible d activer mon iphone :(
Avez vous une astuce? une manip pour pouvoir activer l iphone 7 sans le HOME?
j espere que oui

merci d avance
fat
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
37
Dernière intervention
11 juillet 2018
11
Merci
La solution:

1 - Ouvrir iTunes
2 - Connecter l'iPhone, cliquer sur son icône
3 - Chercher l'option "configurer l'accessibilité"
4 - Sélectionner VoiceOver
5 - Déverrouiller l'iPhone
6 - Dès que possible, activer le bouton fantome...

Bonne chance

Merci alexandreisaac 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33235 internautes ce mois-ci

ilyes.23
Messages postés
1
Dernière intervention
30 novembre 2018
-
Impossible car lors de la connexion du téléphone à itunes ce dernier demande l'autorisation d'accès sur le téléphone donc impossible d'accepter sans le bouton home
Comment déverrouiller iPhone une fois avoir sélectionner voice over ?
Merci
Non quand le téléphone s’allume y’a juste à l’eteindre Et le rallumera directement il va t’enemener directement pour sélectionner la langue j’ai ce problème là aussi
Commenter la réponse de alexandreisaac
0
Merci
Désolé mais tu t'es fait avoir, le bouton touch id est nécessaire. L'écran ou le bouton ont été remplacés mais ce n'est pas un réparateur officiel, du coup cela bloque ton iphone, et il est devenu inutilisable. C'est sans doute pour cela que tu ne l'as pas acheté cher. Tu n'as plus qu'à exiger que le vendeur te rembourse car il t'a bien arnaqué sur ce coup.
On peut lire de ces bêtises sur internet.. Juste le mec qui a remplacé son écran est une brêle et a endommagé le home dans la manip.. Si c'est bien fait par un pro, le home et tout ce qui va avec fonctionnera parfaitement. Rien a voir avec le fait d'un réparateur officiel ou non..
Commenter la réponse de folir
0
Merci
Bonjour j'ai le meme probleme, j'ai fais changer la vitre par microconsepte une boutique qui répare normalement parfaitement les téléphones mais la touche home ne marche plus et l'iphone etais désactiver j'ai dut le rebouter et la je suis a la page "bonjour appuyer sur home pour continuer" , un autre probleme c'est que pour ithune il me faut un code qu'ils envoient sur l'iphone . je suis donc bloquer, avez vous une solution a mes problemes ?

merci d'avance
VincentVoltaCCM
Messages postés
1674
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Quel code ?
Une autorisation de votre compte Apple (iCloud) ?
c'est un code que ithune envoie a mon iphone pour confirmer que c'est bien moi je pense, ca me dit "votre identifiant apple ne peut etre utiliser que sur les appareils que vous utilisez"
VincentVoltaCCM
Messages postés
1674
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Je pense que c'est ça également, 6 chiffres de mémoire qui sont envoyés à l'ensemble des iOS connectés à l'iCloud.
oui c'est exact et le seul ios que je possède c'est mon iphone qui me dit holla ^^
Commenter la réponse de cece
Messages postés
1674
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

iCoud - Comment récupérer des données quand mon écran n’est plus en état de marche :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud
je n'ai pas compris votre dernier message, le code sera envoyer ou ? et icloud sera connecter ou ?
je m'excuse je n'y connais rien et ne comprend pas toujours la technologie
j'ai esssayer de me connecter su un autre ios et ca ne marche pas ils me demande encore un code que je oeut recevoir uniquement sur mon iphone
VincentVoltaCCM
Messages postés
1674
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Pas de soucis.

(il est possible que l'astuce ne fonctionne pas dans ce cas précis)

1) Un ami ou un membre de la famille qui possède un iOS
2) Il ou elle déconne l'iCloud
3) Vous vous connectez dessus (votre iCloud)
4) Relancer iTunes (ce que vous avez déjà effectué auparavant)
5) Le code est envoyé sur iOS ? Si la réponse est "non" bah.....

Ensuite quelques soit le résultat vous vous déconnectez évidemment, il ou elle remet son iCloud.
Je suis aller à une boutique de réparation de téléphone qui me l’a rallumer merci pour tout
VincentVoltaCCM
Messages postés
1674
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Merci pour le retour.
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
0
Merci
J'ai fermé l'IPhone et réouvert, ça m'a permis d'accéder directement à la sélection de la langue et poursuivre la configuration sans le bouton HOME.
VincentVoltaCCM
Messages postés
1674
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Merci pour l'information.

fermé = mettre l'écran en veille ?
Commenter la réponse de CG