Un ordinateur qui refuse d'ouvrir un site

Fermé
stiopka Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 11 mars 2018 à 21:25
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 12 mars 2018 à 00:03
Bonjour,

Comment expliquer , et corriger, un ordinateur qui refuse d'ouvrir un site internet?
L'histoire: j'avais un site appelé "www.monsite.com" et j'ai été amené à le supprimer. Ensuite j'ai relancé le site, mais comme le nom entretemps n'était plus libre, j'ai dû appeler le nouveau site "www.monsite.be"
Sur tous les ordinateur que j'ai essayé, tout baigne, le nouveau site peut être ouvert simplement. Sauf sur un PC particulier, qui, au lieu d'ouvrir le nouveau site ***.be, lance un message qui dit que l'ancien site ***.com n'est plus existant, il refuse systématiquement d'ouvrir le ***.be
Vous avez une idée?
Merci

A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
12 mars 2018 à 00:03
Salut,

Sur le PC récalcitrant, je viderai le cache Internet.

Si ce n'est pas suffisant, je rafraichirais les DNS. Dans un invite de commande lancé en mode administrateur :

ipconfig /flushdns

puis

netsh winsock reset

Et on redémarre !
1