Récupération base de données EBP Batiment Pro

Fermé
ahote Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 11 mars 2018 à 19:49
ahote Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 18 mars 2018 à 11:45
Bonjour,
j'ai un pc portable HP sous win xp sur le quel est installé EBP Batiment PRO V9
ce pc est Mort mais lorsque je branche le disque dur sur un autre PC j'ai quand même accès au fichiers qui sont présent dessus
par contre impossible jusque a présent de booté sur ce disque

j'ai essayé d'installé une version plus récente d'EBP sur mon pc actuel mas je n'arrive pas a récupérer ma base de donnée
lorsque j'essaie d'importé mes sauvegardes il me dit que la base de donnée n'est pas compatible avec la version plus récente

du coup j'ai essayé de tout simplement copier le dossier "program file" sur mon pc actuel a ma grande surprise le programme se lance correctement
mais lorsque j'essaye de récupérer mes sauvegardes il me dit qu'il ne trouve pas de base de donnée SQL

j'ai essayé toutes les méthode que j'avais sous la mains pour récupérer mes données mais sans succès mais je suis dans une impasse

est ce que qqun a une solution pour récupérer mes données , même un début de piste ?

bonne soirée
merci

PS: j'ai involontairement fait un doublon , est ce qu'un modo peut supprimé mon autre post svp je l'ai créé en anonyme et je n'arrive pas a le supprimé



2 réponses

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
11 mars 2018 à 21:51
Bonjour ahote,

Votre version v9, ce n'est pas une version Open line, on est d'accord?
Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi la restauration de votre sauvegarde ne fonctionne pas.
Quand vous réinstallez le logiciel sur le nouveau PC, d'où vient votre source?
Vous êtes-vous connecté sur votre compte EBP pour vérifier si vous pouviez télécharger votre version adéquate de logiciel?

Bien à vous,

Saif
Formateur
0