Menu

Icône "poste de travail" absent dans le bureau [Fermé]

Messages postés
100
Date d'inscription
lundi 6 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
- - Dernière réponse : Pierr10
Messages postés
2700
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
- 11 mars 2018 à 18:07
Bonjour,

Où chercher l'icône "poste de travail" pour la placer dans le bureau?

Je n'ai pas "bureau" dans mon "panneau de configuration" ni d'icône "ce PC" dans "démarrer", je ne trouve pas de "bureau" ni de "poste de travail" dans les "paramètres Windows" et Cortana ne trouve ni "icône" ni "bureau".

Merci à l'avance


Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
2700
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
504
0
Merci
Bonjour,

Je peux répondre à la première question :
Allez dans "Paramètres", puis "Personnalisation" . A gauche sélectionnez "Thèmes" ; descendez dans la fenêtre jusqu'à trouver "Paramètres des icônes du bureau". Cochez ensuite les icônes que vous souhaitez voir apparaître.

Pour le reste, tout me semble normal : il n'y a pas de "bureau" dans le panneau de configuration, ni de "poste de travail" dans les paramètres de Windows.
Par contre la recherche de "icône" et "bureau" doit donner des résultats (cliquez bien à droite de "Démarrer".