Sauvegarde photo sur ICloud /pleine résolution

Fermé
Azulirom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 11 mars 2018 à 07:47
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 11 mars 2018 à 12:06
Bonjour
Par manque de place sur mon iPhone, j’ai choisi de sauvegarder mes photos sur la photothèque iCloud, ainsi j’ai pu disposer de toutes les photos mais sous une version réduite.
Aujourd’hui possedant un iPhone avec une capacité plus importante je souhaiterai disposer à nouveau de mes anciennes photos en pleine résolution, mais impossible de trouver la marche a suivre, j’ai pourtant coché dans réglage - photo - télécharger et garder les originaux.
Quand je souhaite décocher photothèque iCloud, il s’affiche : « cet iPhone n’a pas pu télécharger les 3345 photos et vidéos en pleine résolution. Si vous continuez, les versions basses résolutions seront supprimées. » ...

Quelqu’un pour m’aider ?
Merci par avance.

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
11 mars 2018 à 12:06
Bonjour Azulirom,

Est-ce que vous avez coché l'option "Optimiser le stockage" dans iCloud > Photos ??

La photothèque iCloud stocke automatiquement toutes vos photos et vidéos dans leur format d’origine, en haute résolution. Vous pouvez économiser de l’espace sur votre appareil en activant la fonction Optimiser le stockage.

Il se peut que le soucis vienne de là...

Je cherche d'autres possibilités

Cpt
0