Sony hdr pj 410

Fermé
bibou - 10 mars 2018 à 23:48
glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 mars 2018 à 19:48
Bonjour,
salut tout le monde....je viens d'acheter ce modèle de sony...et quand je fais des enregistrements de longue durée je les trouve séparés.... pas plus de 10 mn sur mon PC... yi-a-il des solutions ? je dois faire les coller par un logiciel ?



A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
11 mars 2018 à 00:21
Bonjour,

Oui, n'importe quel logiciel de montage fait ça en quelques secondes.
0
glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié le 12 mars 2018 à 20:40
bonjour un peu de technique il est souhaitable que vous utilisiez un logiciel de montage pour commencer vous transférez vos fichiers(chaque scène) dans un dossier cela fera une multitude de scènes qu'il faudra réunir (importer) sur la time line de votre logiciel de montage il n'y a pas de raisons que votre film soit fractionné
il y a un nouveau logiciel vidéo gratuit sur windows 10
Avec la grosse mise à jour d’octobre 2017 « Fall Creators update » il y a une nouvelle application pour du montage vidéo simple qui complète le module Photo il remplace windows mowie maker plus installé
vous cliquez sur le symbole windows en -bas à gauche la liste de vos applis par ordre alphabétique apparaît vous cliquez sur une lettre de chapitre disons le A tout l’alphabet s ‘affiche cliquez sur le P
et ensuite sur le symbole Photo le logiciel photo s’affiche cliquez en haut sur « créer » et « remix vidéo «  sélectionnez les fichiers photos ou vidéos que vous voulez monter faites « ajouter «  et le tour est joué

Donnez nous les caractéristiques de votre pc il est possible qu'il soit sous dimentionné







0