Menu

Freebox bloquée [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2018
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
18837
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juin 2019
- 16 mai 2018 à 10:04
bonjour ,ma freebox reste bloquée sur freebox ...Donc plus accès telé ,par contre internet ok ,telé par internet ok....HELP
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 févr. 2019
Messages postés
18837
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juin 2019
4244
8
Merci
Bonjour,
Les Freebox ne se réinitialisent pas avec un cure dent, mais via un reset simple en les redémarrant ou via un hard reboot, donc dans un premier temps redémarre ta Freebox si ça ne fonctionne toujours pas je te conseille de visiter le site de Free où tout est expliqué voir cette page paragraphe Entretenir votre Freebox puis Redémarrage, mise à jour et réinitialisation, si aucune solution ne fonctionne, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.


bazfile contributeur sécurité.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

joselisea
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2018
-
merci ,merci ,j'attendais un technicien qui devait venir vendredi ,je l'annule ,j'ai suivi vos conseils et c ok ,merci à vous !!!!!!!
bazfile
Messages postés
18837
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juin 2019
4244 -
N'oublie pas de redémarrer le Freebox Server et le Freebox Player de temps à autre afin qu'ils se mettent à jour, pour savoir si des mises à jour sont disponibles il suffit d'aller voir sur cette page.

Bon dimanche !
merci merci j ai suivi tes conseil et j y suis arriver trops contente genialllll
bazfile
Messages postés
18837
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juin 2019
4244 -
De rien ;)
Bonne soirée.
joselisea
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2018
-
merci pour tous vos conseils ,très utiles 20/20
Messages postés
4244
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1172
0
Merci
Dans ce forum il y a cette reponse qui me parait bien :

"devant la freebox hd il y a 5 bouton 4 avec un dessin triangle et 1 avec un dessin rond
j ai connecter la free comme d habitude en suite quand je l ai allumer il y avait encore ecrit freebox j ai appuyer pendant 5 seconde sur le bouton du milieu celui avec le rond est magique tout c est mis en route il y a 5 etape ou le logiciel s installe ensuite la free redemare ensuite on desespere car le message freebox revient mais il faut attendre et en quelques seconde tout es ok CA MARCHE"
joselisea
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2018
-
affaire à suivre ,je vais essayer et vous tiens au courant merci
joselisea
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2018
-
ça marche......Merci de votre réponse ,trop sympa tout ça!!!!!suis trop contente,g 68 ans ,et grâce à votre aide les internautes ,me suis débrouillée seule à me dépanner
Après avoir appuyer pendant 5 secondes comme vous avez dit, il y a 3 choix possible entre le redémarrage rapide, etc etc, aucun des choix ne fonctionne, que faire ??
Christian*
Messages postés
4244
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1172 > Jean -
bizarre que ça ne marche pas pour vous, essayer de la redémarrer en la débranchant et rebranchant du réseau citrique
bazfile
Messages postés
18837
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juin 2019
4244 -
Débranche ta Freebox du secteur et rebranche-la.