Menu

Freebox bloquée [Résolu]

Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Dernière intervention
13 mars 2018
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
14784
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 16 mai 2018 à 10:04
bonjour ,ma freebox reste bloquée sur freebox ...Donc plus accès telé ,par contre internet ok ,telé par internet ok....HELP
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14784
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 décembre 2018
3
Merci
Bonjour,
Les Freebox ne se réinitialisent pas avec un cure dent, mais via un reset simple en les redémarrant ou via un hard reboot, donc dans un premier temps redémarre ta Freebox si ça ne fonctionne toujours pas je te conseille de visiter le site de Free où tout est expliqué voir cette page paragraphe Entretenir votre Freebox puis Redémarrage, mise à jour et réinitialisation, si aucune solution ne fonctionne, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.


bazfile contributeur sécurité.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34098 internautes ce mois-ci

joselisea
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Dernière intervention
13 mars 2018
-
merci ,merci ,j'attendais un technicien qui devait venir vendredi ,je l'annule ,j'ai suivi vos conseils et c ok ,merci à vous !!!!!!!
bazfile
Messages postés
14784
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
N'oublie pas de redémarrer le Freebox Server et le Freebox Player de temps à autre afin qu'ils se mettent à jour, pour savoir si des mises à jour sont disponibles il suffit d'aller voir sur cette page.

Bon dimanche !
merci merci j ai suivi tes conseil et j y suis arriver trops contente genialllll
bazfile
Messages postés
14784
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
De rien ;)
Bonne soirée.
joselisea
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Dernière intervention
13 mars 2018
-
merci pour tous vos conseils ,très utiles 20/20
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
4201
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Dernière intervention
6 décembre 2018
-2
Merci
Dans ce forum il y a cette reponse qui me parait bien :

"devant la freebox hd il y a 5 bouton 4 avec un dessin triangle et 1 avec un dessin rond
j ai connecter la free comme d habitude en suite quand je l ai allumer il y avait encore ecrit freebox j ai appuyer pendant 5 seconde sur le bouton du milieu celui avec le rond est magique tout c est mis en route il y a 5 etape ou le logiciel s installe ensuite la free redemare ensuite on desespere car le message freebox revient mais il faut attendre et en quelques seconde tout es ok CA MARCHE"
joselisea
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Dernière intervention
13 mars 2018
-
affaire à suivre ,je vais essayer et vous tiens au courant merci
joselisea
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Dernière intervention
13 mars 2018
-
ça marche......Merci de votre réponse ,trop sympa tout ça!!!!!suis trop contente,g 68 ans ,et grâce à votre aide les internautes ,me suis débrouillée seule à me dépanner
Après avoir appuyer pendant 5 secondes comme vous avez dit, il y a 3 choix possible entre le redémarrage rapide, etc etc, aucun des choix ne fonctionne, que faire ??
Christian*
Messages postés
4201
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Dernière intervention
6 décembre 2018
> Jean -
bizarre que ça ne marche pas pour vous, essayer de la redémarrer en la débranchant et rebranchant du réseau citrique
bazfile
Messages postés
14784
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Débranche ta Freebox du secteur et rebranche-la.
Commenter la réponse de Christian*