Reconditionnement back market

Nicox95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 10 mars 2018 à 10:56
 NicolasDeDios - 11 mars 2018 à 19:25
Bonjour

Back' market arnaque ou pas de chance?


j'ai acheté un lave vaisselle fin janvier. Il a fonctionné 4 fois. Sachant que je dois pour lancer le programme,effectuer la manipulation à plusieurs reprises. La fonction programmation ne fonctionne pas non plus.

Nous sommes le 10 mars 2018, j'ai envoyé 2 mails au service SAV, aucunes nouvelles.

Je viens de me faire avoir de 279€!
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
10 mars 2018 à 21:21
Bonjour

Un achat 'occasion' bénéficie également de la Garantie légale de Conformité.. Tu as droit (Au choix.. ) à la réparation ou au remplacement (Choisir de préférence cette option..).

Les Textes sont disponibles dans le Code de la Consommation (Articles L217-4 à L217-14).

Comme le SAV semble se moquer de ton problèmes tu peux rédiger une Mise en Demeure de Remplacer (LARA). Utilise les Textes pour construire ton courrier, cite les Articles applicables. Donne un délai d'exécution. Les Mails 8Et tél...) sont totalement inefficaces.

Si dans 30 jours aucune solution n'a été apportée tu as droit au remboursement intégral.

A+
2
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
10 mars 2018 à 11:02
Bonjour,

Il ne vous reste plus qu’à envoyer un courrier en recommandé.
La au moins, vous aurez une preuve.
Dans un premier temps, c’est la seule chose que l’on peut vous conseiller de faire.

A plus.
0
NicolasDeDios
11 mars 2018 à 19:25
Bonsoir,

Merci pour vos conseils, je vous tiendrai informé.

Bonne soirée
0