Problème de connexion au site de pôle emploi [Fermé]

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 9 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
32014
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
- 21 mars 2018 à 15:55
Bonjour problème de connexion au site de pôle emploi depuis le 05 mars 2018,impossible d'accéder à la recherche d'offre?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
4
Merci
Bonjour,
même problème : je peux me connecter (j'ai pu m'actualiser), je peux ouvrir le menu de l'espace personnel, mais la recherche d'offre s'affiche en transparence .
j'ai contacté leur service : le réponse c'est de vider l'historique, si ne suffit pas, de passer par IE (je suis sous firefox, car IE avait toujours des problèmes!). Sur le net, j'ai trouvé une réponse : de créer un autre profil sous firefox.
Rien ne fonctionne

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

val13800
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 11 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2018
-
J'ai exactement le même problème pour consulter les offres d'emploi, et ce depuis le 02 mars 2018. J'ai également contacté le service technique technique qui m'a effectivement confirmé qu'ils avaient actuellement des dysfonctionnements, mais a été incapable de me préciser dans combien de temps cela serait rétabli. Je trouve cela impensable que personne ne soit capable sur POLE EMPLOI de régler ce problème, car cela fait quand même près de 10 jours maintenant.
J'ai contacté ma conseillère, et suis toujours en attente de réponse.

QUE FAIRE!!!!!!!
1
Merci
le 21 mars, je ne peux toujours pas consulter les offres ... et vous?
Le service de CV en ligne étant momentanément indisponible, veuillez renouveler votre recherche.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
( problème technique sur tous les services ! )
Messages postés
15453
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
3229
0
Merci
Bonjour,

Si cela fait plusieurs jours, vous ne leurs avez pas demandé ?
Ça serait plus simple.
Car comme ça, personne ici ne pourra vous en dire plus.
Avez vous un message d’erreur ?
Sinon, c’est eux qu’il faut contacter.

A plus.
philippel56100
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 9 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
-
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai contacté le service d'assistance technique de pôle emploi,ils m'ont dit que les techniciens essayent de résoudre le problème.
C'est la première fois que je rencontre ce problème,j'ai constaté ce dysfonctionnement depuis le 05 mars 2018 et à ce jour le problème persiste,cela commence à faire très long!
J'ai également essayé avec Firefox,ça à fonctionné pendant 5 minutes seulement et le problème est revenu!
Messages postés
32014
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
2415