Chill Control V

Fermé
Renzo10 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - 9 mars 2018 à 18:57
 kbfree34 - 6 avril 2018 à 23:10
Bonjour,

J'ai sur mon pc un système de refroidissement liqude fermé "Antec Kühler H2O 920" qui devrait être piloté grace a leur driver et suite logicielle "Chill Control V" hors le disque d'installation est HS, le site du vendeur antec.com ne propose aucun lien de telechargement vers ce logiciel (que j'aie pu trouver)

Donc, j'ai besoin de qqn qui soit ait le disque d'installation pour m'en faire une iso, ou bien qu'on m'indique ou je peux trouver ce programe archivé sur le net, merci beaucoup

Je tourne sous win10 x64 recement re-installé, d'ou mon besoin
A voir également:

1 réponse

Salut,
J'avais le Antec Kühler H2O 920 et très content, quand je suis passé sur W10 le logiciel n’étais plus reconnu, j'ai cherché une mise a jour et surprise Antec ne le fait pas(bonjour le sérieux pour ses clients) ,résultat obligé de passé par le BIOS pour le réglage standard"silencieux,extrême, pour le custom reste sur réglage par défaut.
Du coup j'ai fait une croix sur se constructeur et suis passé sur Corsair qui au moins eux font les mises a jour de leurs produits.
0