Par erreur ai forcé l'arrêt du pc durant formatage

Fermé
Mc.Kairix Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - Modifié le 9 mars 2018 à 16:53
Mc.Kairix Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 9 mars 2018 à 19:08
Bonjour je me suis pris un virus un très gros même qui m'a enlever l'accès aux paramètres du coup j'ai formater Windows (8.1) et tout a bien fonctionné jusqu'à que je me trompe de bouton dans le redémarrage avancer et j'ai cliqué sur formater mais je l'avais déjà formater en réalité je me suis pas trompé de bouton mais je suis parti dans la mauvaise case et j'ai cliqué sans regarder moi au début je voulais aller dans la case retourner vers windows 8. 1 mais je me suis trompé du coup j'ai voulu réparer mon erreur et comment gogole j'ai éteint mon PC en restant appuyé sur le bouton d'alimentation du coup le pc s'éteint et quand je le rallume sur l'écran s'affiche le logo Windows avec en bas écrit préparation de la réparation automatique et quelques secondes après il s'écrit diagnostic de votre PC puis après tentative de réparation le l'ordinateur puis après il s'éteint et recommence moi j'ai cru qu'il fallait le laisser je l'ai laissé pendant 7h il a fait plus de 217 fois ce que je viens de vous dire du coup j'ai essayé plein de technique mais aucune ne fonctionne merci de me donner une astuce pour tout redevienne comme avant je tiens que ce n'est pas le virus qui a fait ça mais c'est moi sans faire exprès
A voir également:

1 réponse

Bah tu tu fais comme d’hab. Après un formatage faut réinstaller windows. Pas grave si le formatage ne s’est pas terminé.
1
Mc.Kairix Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
9 mars 2018 à 18:44
Bonjour Monsieur Fredy comment je fais pour réinitialiser Windows avec mon problème car je ne peux pas accéder à Windows
0
Tu ne peux pas accéder à windows?

Tu t’attendais à quoi après un formatage ?
0
Mc.Kairix Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
9 mars 2018 à 18:50
Mais je n'ai pas formater le disque dur j'ai formaté juste Windows dans les paramètres j'ai cliqué sur reinitialisé Windows je n'ai pas formater le disque dur
0
Je ne veux pas porter de conclusion hâtive mais au vu de ce que tu racontes je partirais sur une ré INSTALLATION de windows. Dis moi que tu as fait une sauvegarde de tes données avant d’operer tes manip?
0
Mc.Kairix Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
9 mars 2018 à 18:57
Non je n'ai pas fait de sauvegarde mais ce n'est pas grave si je perds tous mes fichier
0