De la musique Tropicale House avec un mélange Funk

Zayfall Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 9 mars 2018 à 15:58
Zayfall Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 24 mars 2018 à 00:30
Bonjour,

Moi c'est ZAYFALL (Dj et Producteur de musique)
Voila je crée aujourd'hui ce topic pour vous parler un peux de ma passion qui porte sur la MAO.

Il y à 4 ans de cela, j'ai commencer la MAO (Musique Assisté par Ordinateur)
Au début je faisais ce que tous le monde a déjà fais c'est a dire de l'EDM.
Puis.. il est arriver un moment ou je me suis dis "si tu veux te démarquer, il faut que tu crée un nouveaux style (ou plutôt) quelque chose qui n'a encore jamais été fait !"
A cette période j'écoutais déjà de la Tropical House (Je commençais à en produire), mais il fallait tout de même quelque chose de nouveau !
Comme depuis tout petit je suis un grand fan des années 80 mais surtout de la Funk, et bien je me suis dis "pourquoi ne pas rajouter cette touche un peux Groovy sur de la Tropicale House" chose que j'ai faite en y ajoutant une guitare bass dans un rythme très funky et des rythmiques (kick, hats, claps) très old school que l'on retrouve également dans ces années là !
Le mélange de ces deux style rend plutot bien (d'après les nombreux retours positif que j'ai recu :D)

Donc pour ceux qui aime beaucoup la Tropicale House, et ceux qui sont à fond dans la Funk, bin je vous laisse un lien (si vous êtes interresser) pour pouvoir aller écouter mon travail !

https://www.youtube.com/channel/UCj9ob6Jsd2t5tiS-KUBQZNQ?view_as=subscriber

Si vous avez des questions, n'hésitez surtous pas !
Je répondrais avec joie :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2018 à 19:41
Salut,

Très sympa " awake ... bien réalisé on voit que tu as de l'expérience .
dommage pas de chant , mais bon c'est le plus dur à faire...
0
Zayfall Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018
24 mars 2018 à 00:30
Merci a toi d'avoir pris le temps d'écouter ! :)

Oui... Pas de chant pour le moment je préfère plus me concentrer sur la prod pour le moment :)
0