Ecran cassé

Fermé
ManonChevrier - Modifié le 9 mars 2018 à 08:46
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 9 mars 2018 à 08:43
Bonjour, j'ai un problème assez compliqué. Je possède un téléphone Samsung Galaxy s7 edge donc l'écran est complètement casser mais il fonctionne je l'ai réinitialisé pour la dernière fois et depuis lorsque je le rallume celui ci s'allume le voyant s'allume les touches du bas également. L'écran réagit lorsque je clique dessus seulement l'écran reste noir je peux donc l'utiliser sans voir ce que je fait.
J'aimerai savoir comment faire car il ma déjà fait ça et l'écran s'allume une fois arrivé à l'écran de déverrouillage mais il faut que j'arrive à accéder à celui ci. Comment puis je faire ? Le contrôler depuis mon pc ? Le projeter quelques part ?
Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
9 mars 2018 à 08:43
Bonjour,

Bonjour, j'ai un problème assez compliqué
Pourtant, la solution semble assez simple: il suffit de changer ton écran cassé et tout sera dans l'ordre à nouveau ;)
0