Menu

Plus de son carte son sound blaster Zx W10

matasus 37 Messages postés dimanche 29 novembre 2015Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 23:58
Salut ,

Alors voila mon problème ,

je n'ai plus de sons dans mon casque , je m'explique :
j'ai une carte son sound blaster Zx avec son controlleur comme celui-ci :

https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChcSEwimvaLK6N3ZAhXIu-0KHRc8AU0YABAHGgJkZw&sig=AOD64_2YqIPfaSpwkB7YftfFWo_yQ3IUiA&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwj3kp7K6N3ZAhWF1RQKHajVB90Q9aACCNgB&adurl=

j'ai testé de le brancher a mon ampli pour voir si le souci vient de la carte son mais ça fonctionne ( en SPIDF)
Mon casque est en état de marche (testé) , j'ai également testé de brancher directement mon casque sur la carte son pour voir si le problème venait du controleur , mais la non plus ça ne marche pas .
Depuis hier j'ai eu 2 maj W update : KB4074588 et KB4090914 qui sont affiché dans mon historique de maj , sauf que je n'arrive pas a les desinstaller via W10 , j'ai egalement essayé via uiobit , toujours impossible de les desinstaller.

Je ne sais pas si le problème vient d'une de ces 2 maj mais apart ça je n'ai rien changer depuis hier et ça fonctionnait parfaitement.

J'ai également essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes sound blaster , ainsi que réinstaller 2 anciennes versions de sound blaster.
Toujours le même problème.

Je suis sous windows 10 64bits

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider :)
Afficher la suite