Menu

Retrouver un tritre de film QUI DATE

RavenGriffin 8 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 13:31
Salut , voilà comme le titre indique je recherche un film que j'ai vu enfant entre 2007/2015 , un histoire dont je me souviens pas trop , donc c'est un famille de 2 enfants et une mère , une fille et un fils , la famille par dans la maison de leur grand-père soit disant mort ( d'après la mère ) en allant la bas , le fils eu peur à cause d'un viel homme caché , qui par la suite ils découvre que c'était leur grand-père , la mère pensée qu'il était mort , .....plus loin dans le film le grand-père veut donner un chapeau à sa petite fille qui appartennais a sa mère étant jeune , dans la montagne lorsqu'elle m'était le chapeau et qu'elle vider sa tête elle pouvais appercevoir les '' âmes " des anciennes personnes qui travailler , elle povais voir leurs histoires , mais la mère voulais pas qu'elle porte le chapeau comme elle avant pour je ne sais quoi parce que je ne sais plus .. voilà , la petite ressembler un peu a Abigail Breslin , enfant ( la petite dans bienvenue a zombiland 1 ) merci d'avance
Afficher la suite