Menu

Paiement

nadinepater - 8 mars 2018 à 09:54 - Dernière réponse : Xileh 8669 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2018 à 09:59
bonjour je suis client depuis un moment j'ai changé de carte bleue mais impossible de payer on me demande unrelevé de banque pas question c'ést personnel il doit bien y avoir un autre moyen merci de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Xileh 8669 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Xileh le 8/03/2018 à 09:59
+1
Utile
Bonjour

Question à poser sur le site concerné....

Voir aussi leurs conditions générales de vente.... (si c'est un site sérieux.....)

@+





Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
Commenter la réponse de Xileh