Menu

Récupérer une sauvegarde d'EBP

etskoch 1 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 08:58
Bonjour,

J'utilise le logiciel EBP Gestion Commerciale PRO depuis près d'un an.
Lors du paramétrage du logiciel en réseau j'ai créer 4 utilisateurs: ADM, PO2, PO3, PO4.
Pour le mot de passe de connexion j'ai laissé le champ vide afin de faciliter l'entrée dans le dossier, il suffit d'appuyer sur "OK".
Hier le logiciel à planté sur tous les postes, depuis lorsqu'on essaye de se connecter le dossier demande un utilisateur et un mot de passe, donc comme d'habitude PO2 et je laisse le champ du mot de passe vide.
Et là "Mot de passe incorrect" j'ai essayer l'outil de maintenance pour déverrouiller tous les utilisateurs, rien y fait.
Je voulais donc essayer de récupérer la sauvegarde du jour(que j'avais faite le matin) et de ré ouvrir le dossier via la sauvegarde.
Dans l'outil de restauration je sélectionne mon archive .zip et je clique sur suivant et d'un coup une erreur apparaît: [Erreur] - Aucune application compatible n'a été trouvée pour restaurer la sauvegarde de l'application EBP Gestion Commerciale PRO 2017 (OL Technology) v. 10.0.3571.8

Que dois-je faire pour ré ouvrir mon dossier ?
Je ne peux accéder à l'assistance téléphonique d'EBP.

Si vous avez une réponse merci de me l'adresser au plus vite !
Afficher la suite