Menu

Comment installer internet sur support numérique ?

Skydevil 85 Messages postés samedi 23 décembre 2017Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 22:28 - Dernière réponse : Dan032 92 Messages postés dimanche 6 septembre 2009Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention
- 7 mars 2018 à 22:38
Bonjour,
Je vais prochainement faire l'acquisition d'une tablette numérique et je vais installer internet tout seul mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Les étapes d'installation du réseau sont compliqués à comprendre car y'a pas mal de jargons techniques.
Quels conseils faciles à mettre en application pouvez -vous me donner ?
Je ne peut pas faire appel à un informaticien pour réaliser cet installation technique car je me suis renseigné et le tarif est très cher pour mon budget.
Bien cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

carol103 104 Messages postés dimanche 17 juillet 2016Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 22:37
0
Merci
Une tablette, ce n'est rien de plus qu'un smartphone avec un grand écran.
Et donc ça fonctionne avec une carte SIM et un forfait chez un opérateur télécom.
Quand tu a mis la carte SIM et payé ton forfait tu allume la tablette et tu a internet directement sans rien installer car en général les tablettes sont vendues avec un ou plusieurs navigateurs.
Et donc: "Installer internet sur une tablette" n'a aucun sens.
Commenter la réponse de carol103
Dan032 92 Messages postés dimanche 6 septembre 2009Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 22:38
0
Merci
Tu veux parler d'une tablette tactile ?
Du coup tu pourrais te connecter facilement au WiFi via les réglages mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu demandes. Dans ce cas ce lien pourrait sûrement t'aider :

https://www.tablette-tactile.net/trucs-astuces/comment-se-connecter-a-internet-avec-une-tablette-tactile-132747
Commenter la réponse de Dan032