Menu

Problème de périphérique audio non connecté

Bouluche73 18 Messages postés jeudi 20 août 2015Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 22:21
Salut à tous !
Je vous écrit aujourd'hui car je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur portable ASUS. Après le branchement puis débranchement de mon enceinte JBL , une petite croix rouge s'affiche sur mon icone son (comme lorsque l'on est en muet).
Lorsque je clic sur cette icone une fenêtre apparait "résolution des problèmes audio". Il m'indique tout le temps de redémarrer mon PC pour terminer l'installation des mises à jours et également de brancher le casque ou haut-parleur.
Pourtant toutes les mises à jour son ok et je branche mes écouteurs ou mon enceinte (puisqu'il me le demande) mais toujours pas de son...

Je suis allée dans "gérer les périphériques audio" et aucun périphérique n'était installé mais dans les propriétés de ce périphérique (AMD High Definition Audio Device) il m'indiquait "Ce périphérique fonctionne correctement". J'ai alors affiché les périphériques désactivés et déconnectés, ce périphérique est apparut mais il me note "Non connecté". Et depuis sur mon icone son un message apparait "Aucun haut-parleur ou casque n'est branché".

J'ai essayé une restauration mais sans succès... J'ai désinstallé mon pilote et redémarré mon ordi mais sans succès...
Je me tourne vers vous maintenant, je ne suis pas très doué en informatique, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance :)
Afficher la suite