Problème D'utilisation smartphone

Fermé
domidbx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 7 mars 2018 à 17:18
domidbx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 08:11
Bonjour,
Je possède un smartphone Wiko Lénny2, mon appareil reste sur le mode selfy , je ne sais pas comment faire pour prendre des photos à nouveau, j'ai pu prendre des photos et vidéo il y'a quelques jours donc il fonctionne ! comment faire pour le remettre sur fonction photo ? merci de votre aide.

Ensuite, j'avais aussi la fonction podomètre, j'ai du la retirer, ( mauvaise manipulation !) Comment remettre aussi cette fonction . vous en remerciant.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
7 mars 2018 à 17:24
Salut,

Fais une sauvegardes des photos/vidéos si elles ne sont pas synchronisées sur Google Photos.

D'ailleurs clic sur ce lien pour voir si c'est le cas ou non.

Ensuite fais une réinitialisation de l'appareil.

Une fois fait, il faut faire toutes les mises à jour disponibles.

Si le problème persiste après ça c'est que le souci est matériel et non logiciel.

Il faudra donc passer par le SAV.

Les smartphones Wiko commencent à bugger au bout de quelques mois d'utilisation seulement.

Il faut éviter d'acheter cette marque.
1
domidbx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
22 mars 2018 à 08:11
Bonjour, j'ai effectué ce que tu m'as dit, les photos étaient bien sauvegardées sur google photos mais à la réinitialisation de l'appareil, elles se sont effacées. pas grave, je peux les refaire. je n'ai pas non plus pu télécharger le podomètre. Donc je pense aussi, problème sur le smartphone ! merci pour tes conseils.
0