Problèmes d'écritures sous windows 10

Fermé
alta02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 7 mars 2018 à 16:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 mars 2018 à 17:35
Bonjour,

Depuis 2/3 jours en téléchargeant des fichiers j'ai un problèmes avec mes écritures (sous Windows 10).Si je vais dans mes documents les écritures sont complètement écraser chaque dossier est par dessus l'autre et le gestionnaire des taches n'affichent rien sauf les icones des programmes mais devant eux il a des lignes vides.

J'ai donc lancer MRT pour savoir si il trouve quelque chose , mais il n'a rien trouvé pouvant résoudre mon problèmes.
Après avoir fouiller mes documents ,2 document ont attirer mon attention Chromium apparemment une extension de chrome et Win tonic .

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 mars 2018 à 17:35
Salut,

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

0