MOT PASSE IPAD

Fermé
Fabrice236 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 7 mars 2018 à 16:34
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 mars 2018 à 14:40
Bonjour j'ai un Ipad 2 que j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage je ne sais pas quoi faire je veux absolument avoir accès pour utilisé même si je dois perdre les données aidez moi svp

3 réponses

Djoke_ Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 1
7 mars 2018 à 17:40
Bonjour si par « mot de passe » vous entendez le code que l’on tape a chaque fois pour le déverrouiller il y a une astuce il faut noter egalement que vous devez IMPÉRATIVEMENT connaitre le mot de passe icloud lié a votre compte qui est sur l’ipad (si ce mot de passe est oublié, l’ipad devient alors inutilisable apres la manip que je vais vous conseiller de faire)
0
Djoke_ Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 1
7 mars 2018 à 17:46
J’avais mal lu, il sagit bien du code pour deverouiller, je vous conseille de le réinitialiser, il vous faut un pc/mac avec itunes a jour et un cable pour le connecter en usb;


PS : vous pouvez tenter de faire une sauvegarde de vos fichiers avec itunes avant de commencer cette manip

- il faut placer l’ipad en mode DFU : apuyez sur le bouton de verouillage et le bouton home simultanément (comme pour faire une capture d’écran) pendant 10 secondes; ensuite dès que l’écran devient noir il faut relacher le bouton de verouillage tout en maintenant appuyé le bouton home (le bouton rond)

- connectez ensuite l’ipad a votre ordinateur et ouvrez itunes (il est censé vous afficher un message contenant « itunes a détecter un ipad en mode récupération etc. »

- vous appuyez sur ok et vous cliquez sur « restaurer » itunes vous fera télécharger le logiciel de votre ipad ce qui risque de prendre 30 min a 3h selon votre connexion internet

- durant tout le processus vous devez laisser votre ipad branché et itunes fera le reste; l’ipad sera restauré aux reglages d’usine


--
0
Djoke_ Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 1
7 mars 2018 à 17:48
Si jamais vous avez le moindre souci n’hésitez pas a poser des questions j’essaye en général de repondre le plus rapidement possible

--
0
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
8 mars 2018 à 14:40
Bonjour Fabrice236,

Si vous avez déjà sauvegardé les données de votre iPad sur iTunes, il vous sera possible de procéder à une récupération :
 Restauration à partir d'iTunes : 

Connectez votre iPad à l'ordinateur sur lequel vous avez déjà sauvegardé vos données, et ouvrez iTunes.

Patientez jusqu'à la fin de la synchronisation, puis cliquez sur Restaurer l'iPad.

Après la restauration, vous verrez un écran de configuration sur votre iPad. Choisissez l'option Restaurer à partir d'iTunes. Sur iTunes, sélectionnez votre appareil et choisissez ensuite la sauvegarde à restaurer qui vous conviendra le mieux.

Si vous rencontrez des problèmes avec la manipulation précédente ou n'avez pas de sauvegarde, vous devrez placer votre appareil en mode de récupération :
 Restauration à partir du mode de récupération :

Connectez votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes.

Appuyez simultanément sur le bouton "Home" et "Power", et maintenez-les enfoncer jusqu'à l'apparition du mode de récupération sur votre iPad.

Une fenêtre apparaîtra sur iTunes vous proposant de restaurer votre appareil ou de le mettre à jour. Choisissez l'option Restaurer.

Patientez jusqu'à la fin de la restauration et vous pourrez ensuite configurer votre iPad
0