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Duo Gigaset 18H

Abuelo - 7 mars 2018 à 15:42 - Dernière réponse : baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2018 à 11:44
Bonjour,
Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent, je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entend . Les 2 téléphones sont bien chargés. Qui peut me dépanner. Merci.


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5 réponses

baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 15:59
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Merci
Bonjour,
Gigaset 18H est une référence tronquée de combiné.
C'est A18H ou AS18H
Le téléphone lui peut être un A180 ou AS180.
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
La lumière est revenu...... c'est bien des combinés AS18H connecté à une box. J'ai fait les manipulations sans resultat.
Merci pour la réponse .
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baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 21:23
0
Merci
Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent

C'est cela qui s'affiche ?
C'est bien le signe qui apparaît. Merci baladur13
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baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par baladur13 le 8/03/2018 à 11:47
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Merci
C'est donc que vous n'avez plus la présentation du numéro activé
Voir https://espaceclientv3.orange.fr/?page=equipement-voip
Pour ce qui est de correspondant que vous m'entendez pas
Verifier que le volume est bien réglé
Voir notice en page 16
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-F101-1-2X19_10-06-2010_fr_CHE.pdf

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