Menu

Contacts : Noms et Prénoms inversés

jeanpierrec 385 Messages postés mardi 22 juillet 2008Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 15:11
Bonjour,
depuis que j'ai Outlook, à chaque fois que je rentre l'adresse d'un contact à partir d'un mail que je reçois , par la fonction "Ajouter à vos contacts Outlook", le prénom s'inscrit dans la case "nom" et inversement, de sorte que je dois faire manuellement remettre les choses en place, par des "couper coller" .

Je viens de transférer mes contacts Outlook sur un nouveau smartphone, un Huawei P8 Lite. Le smartphone reconnaît ce que j'ai inscrit en prénom comme un nom, et inversement. C'est donc visiblement dans mon Outlook qu'il y a un mauvais réglage.

Comment rerégler Outlook pour que la fonction "Ajouter à vos contacts Outlook" inscrive bien les prénoms en "prénom" et les noms en "nom"? Est-ce que cela va me faire basculer dans ma liste de contacts Outlook existante les prénoms en "nom" et les noms en "prénom"? Si oui, comment remettre les choses en place autrement que manuellemnt, contact par contact?

Merci d'avance
Afficher la suite