Menu

WIFI n'a pas de configuration IP valide [Fermé]

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
19020
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 juin 2019
- 7 avril 2018 à 09:58
Bonjour.
Impossible de me connecter au WEB avec mon TOSHIBA S70-B-113.
Après de nombreuses recherches j'obtiens "" WiFi n'a pas de configuration IP valide "".
Le routeur fonctionne bien car je peux me connecter avec un autre ordi.
Merci de me souffler une astuce.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19020
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 juin 2019
4347
1
Merci
Bonjour,
Tu peux faire ce qui suit automatiquement avec un logiciel ou manuellement :
Automatiquement :
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.

Manuellement :
Dans le champs de recherche en bas à droite de ton écran écris cmd tu obtiens ceci :

Clique avec le bouton droit de ta souris sur invite de commande et choisi Exécuter en tant qu'administrateur comme ça :

L'invite de commande se lance, copie/colle ceci netsh winsock reset

puis tape sur la touche Entrée.
Recommance avec les commandes suivantes :
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog


Puis redémarre ton pc et dis-moi si ton problème est toujours présent.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises les deux méthodes préconisée.....
Toujours rien !
Merci pour votre intervention.
Aerynot
bazfile
Messages postés
19020
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 juin 2019
4347 -
As-tu essayé de te connecter en Ethernet (câble) ?
Normalement ça devrait fonctionner une fois connecté met à jour le pilote de ta carte réseau WiFi, voir ICI.