Mobile qilive [Fermé]

Messages postés
1332
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 17 mars 2018 à 10:38
Bonjour,
je possède le mobile qilive big screen dont je sais comment placer la carte mémoire.
Merci à qui me renseignera.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour mikaelac
Je te communique un message parmi d'autres que j'ai transmis à un responsable administratif message sans réponse.
Impossible de me renseigner car ainsi que moi à la recherche d'une notice probablement.
Merci
Bonne soirée

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
bonjour

ton manuel tu le trouves ici car qilive big screen
http://www.qilive.com/search?type=0
0
Merci
Bonjour mickaelac
Merci pour ta réponse, mon mobile qilive BigSreen n'est pas référencé dans la recherche.
C'est un appareil auchan que je regrette tant il manque de notice introuvable.
Je suis âgé j'avais besoin de remplacer mon mobile, chez orange 2/3 mobiles à touches le reste des tactiles qui ne me convenaient pas.
Orange dans la galerie marchande m'a conseillé d'en prendre un chez AUCHAN me proposant d'insérer la carte sim.
Bien ennuyé aujourd'hui, j'ai pris une photo j'ai connecté mon mobile à mon PC, auparavant sur l'écran s'affichait une fenêtre qu'il suffisait de cliquer pour sortir la photo mais là aucune fenêtre.
Peut-être peux-tu me renseigner.
Merci d'avance.
0
Merci
salut

perso non car je ne connais du tout.mais pourquoi ne vas tu pas chez auchan ? en fait tu as un telephone classique moi j’étais parti sur un smartphone et effectivement sur le site de qlive qui est AUCHAN rien du tout.donc vois directement avec eux en magasin
Bonjour mikaelac,
Excuse la liberté que je prends en te contactant personnellement,
la raison est que je ne peux ouvrir CCM.
Il y à quelques jours je me connecte avec le mot de passe que j'utilise depuis très longtemps : identifiant ou mot de passe incorrectes.
Il m'est proposé de réinitialiser mon mot de passe qui m’est signalé modifié lorsque je clique connexion identifiant ou mot de passe incorrectes, et ce à de nombreuses reprises.
Sans le forum je ne peux contacter un administrateur.
Peux-tu me conseiller.
Merci d’avance.
https://www.cjoint.com/c/HCrilFWTDdx
je ne te comprends pas..as tu cliqué sur

Erreur
L'authentification a échoué !
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification,
cliquez ici

ensuite il te sera demandé ton adresse mail puis tu recevras un mail pour te dire ce que tu as à faire et aussi en suivant le lien que tu recevras via ta boite mail
Messages postés
23734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
2167
-1
Merci
Salut,

tu cherche l'emplacement de la carte SD ? c'est ça !?
perfido
Messages postés
1332
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
14 -
Bonjour jeanbern
merci pour l'attention que tu as apporté à mon message.
si la carte SD pour afficher les photos carte mémoire c'est bien de cela qu'il s'agit.
J'ai deux emplacement côte à côte sur le mobile, un utilisé pour pour la carte SIM j'ai pris le second qui ne donne rien
Merci, bonne journée