Menu

Retrouver série drama coréen

Grobi199 - 7 mars 2018 à 05:42
Bonjour,
J'essaie de retrouver une série coréenne que j'ai vu le mardi 6/03 le matin (sur mbc peut être ?) ...
Malheureusement je ne sais pas comment la retrouver. C'est plutôt de l'âge de collégiens. Acteurs jeune. Époque contemporaine.

En gros, je me souviens de 3 histoires séparées dans le même épisode (attention c'est naze...)

1)c'est une nana qui rencontre un type qui se fâche avec sa copine dans un bar avec une histoire de cadeau. Cette nana le revoit dans l'ascenseur et parle avec une petite fille à côté de lui pour se moquer de lui et le bouscule dans l'ascenseur en sortant.

2/Un type se fait agresser et elle se bagarre avec tout le monde, elle gagne la bagarre contre 4/5 filles. Le type qu'elle a rencontré comme par hasard est dans le coin et l'attrape par la gorge et ils tombent amoureux l'un de l'autre à ce moment là.

3/ l'épisode se termine avec le même mec qui travaille dans un bar et qui met un filtre d'amour dans le thé d'une nana qu'il aime et elle se met à saigner du nez. Et finalement elle tombe dans les pommes mais ils s'embrassent quand même

Bon on va pas se mentir, c'est pas la série de l'année mais si quelqu'un trouve, je lui serait gré
Afficher la suite