Probleme de sons surround 7.1

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2018 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2018 à 22:58
Bonjour, Bon voila j'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler depuis plus de 3 heures même en cherchant sur internet.

Je vous explique, je joue au jeux vidéo et je suis aussi en vocal, dans le jeu il y a une discussion audio intégrer (le jeu est heroes of the storm) mon problème est que quand je suis dans la discussion vocal sur le jeu et que je regarde une série ou autre, les gens entend le son de mon ordinateur alors que j'ai un micro casque donc c'est pas normal, mais cela je l'ai "régler" en branchant mon micro casque sur la panneau arrière, et les gens n'entend plus ma série en arrière fond, sauf que maintenant quand je vais dans mes paramètre sons de Windows (dans la barre de tache sur les haut parleur -> clique droit / sons -> lecture -> sélection du bon périphérique et que je clique sur configurer la ou y'a la liste et que je test) les sons, j'ai que 2 haut parleur sur 5 qui sont en état de marche les autres je ne les entend pas et j'ai peur du coup d'avoir perdu de la qualité de sons en contrepartie du fait qu'on n'entende plus ma série en arrière fond.

je sais que ça m'avais fait pareille sur discord et fortnite mais j'avais réussi à régler ce problème mais je ne sais pas si sa avait impacté le sons.

Quoi qu'il en soit les paramètres du jeu hots me dise que je suis bien régler sur du 7.1 mais voila quand je le test avec Windows sa marche pas.

C'est grave , comment savoir si je l'ai bien d'activer, help les gens ;( et si jamais vous savez comment faire pour être brancher sur le panneau avant , mais que on n'entend pas les sons de mon ordi en arrière fond je suis aussi preneur.

Cordialement, merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 19:39
help les gens
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2018 à 22:58
j'ai sérieusement besoin d'aide ...
0