Je ne trouve pas les images de mon site sur google

Fermé
Thesound - 6 mars 2018 à 23:12
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 8 mars 2018 à 07:19
Bonjour, je viens de remettre complètement à neuf un site web pour une société de location de matériel sonore et je suis un peu surpris par quelque chose: j'ai l'impression que les images que j'ai mises dans mon site ne sont pas référencées sur google images, en effet j'ai tenté par plusieurs recherches avec différents termes pour trouver sur google images mes images mais rien, je n'arrive pas à trouver une image qui se réfère à mon site, pourtant mon site à bien été référencé et chaque balise img contient l'attribut "alt" avec une description de l'image en question, j'ai même essayer en glissant une image de mon site dans le champ de recherche de google image pour qu'il trouve automatiquement le site mais rien non plus. Est ce que c'est parce qu'il faut un délai avant que google les ajoutes à son index d'images ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
7 mars 2018 à 08:57
Bonjour
google images a un tempo bien plus lent que google sites mais pas d'inquiétude, a partir du moment où tes pages sont indexées, les images le seront aussi.
2
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 10:23
Merci pour votre réponse, cela veut donc dire que les images vont apparaitre plus facilement d'ici quelque semaines ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Utilisateur anonyme
Modifié le 8 mars 2018 à 07:20
plus facilement je ne sais pas mais elles apparaîtront d'ici quelques semaines voir un peu moins suivant le nombre d'images et leur optimisation
0
Abdourahamanesanimahamadou
6 mars 2018 à 23:21
Voilà ici essayer de mettre ajour votre Google et ressayer.
-2