Problème changement carte graphique

Fermé
BeerPower Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 6 mars 2018 à 22:24
BeerPower Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 7 mars 2018 à 13:48
Bonjour,
Je possède un pc fixe Acer constitué d'un i3 4XXX + 12Go de ram + Nvidia 705


J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte graphique: une GeForce GTX 1050 OC 2G DDR5 seulement voilà:

Quand je l'ai branchée, j'ai mis le pc sous tension et ai vu que les ventilateurs de carte graphique tournaient.

Mais aucun signal sur mon écran.

Le mode de branchement est resté le même pourtant.

J'ai donc branché l'ordi à l'HDMI qui sort directement de ma carte mère, cette fois l'écran s'allume et reçoit bien le signal de ma tour mais quand je lance GeForce expérience pour mettre à jour les pilotes de ma cg, ils me disent qu'ils ne trouvent pas de CG.

La carte se branche uniquement en PCI express et n'a pas de câble d'alimentation supplémentaire.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

BeerPower Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018
7 mars 2018 à 13:48
Pour ceux que ça intéresse j'ai résolu le problème.

Le problème venait d'un conflit entre les anciens et nouveaux pilotes.

1) Remettre l'ancienne carte
2) Lancer Display Drivers Uninstaller
3) Choisir le mode de lancement sans echec
4) Redemarrer grâce à DDU
5) Désinstaller les anciens pilotes (choisir l'option "puis éteindre l'ordinateur")
6) Mettre la nouvelle carte graphique
7) Mettre à jour ses pilotes car elle est maintenant reconnue !!

Voilà :D
0