Nom de ce film

Bonjourjesuisquelquun - 6 mars 2018 à 21:36
 Bastos - 16 nov. 2018 à 09:12
Bonjour, je me rappelle plus du nom d'un film que j'ai regardé vers 2010 :
Je me rappelle qu'ilétait dans un collège, il étais pas dans une famille riche mais plutôt pauvre (un moment il n'avait plus de chaussure et du coup à pris ceux de sa soeur et les à colorié en noir pour qu'il n'ai pas honte), il dessinait très bien et qu'il faisais la course pour rentrer chez lui avec une fille (qui tombe à l'hôpital) lorsqu'elle franchie un passage pour leurs monde qu'ils ont imaginé

2 réponses

Bonjour,

hypothèse : « Les Enfants du ciel » (1997).
0
Le Secret de Terabithia
0
Bonjour " Bastos " ; vous avez raison, il y a pas mal de ressemblances aussi avec « Le secret de Terabithia » ; au point de se demander si la personne n'a pas mélangé ces deux films ?
0
possible mais l'épisode de la chaussure me semble bien venir de ce film, sachant que je n'ai pas vu "les enfants du ciel." je devrais sûrement, bonne journée a vous !
0
je viens de voir pourquoi vous avez parler de ce film ! mais apparemment c'est le garçon qui donne a la fille, alors que dans terabithia, c'est la fille qui donne au garçon, petite différence qui a son importance si les informations sont correctes, bonne journée
0