Comment faire fonctionner les auto touch ?

Fermé
Cedoo - 6 mars 2018 à 18:04
 Cedoo - 10 mars 2018 à 02:42
Bonjour,

Merci à ce forum d'exister, pour les novices comme moi ça apporte beaucoup d'aide.
J'ai une tab A 6 10,1 Samsung qui n'est pas rooté. Et je cherche une appli qui peut simuler le mouvement du doigt de la droite vers la gauche ou inversement afin de faire défiler des pages, photos, fichiers etc que ce soit sur la tablette ou dans d'autres applis. Tout comme auticlic sur Windows qui lui, pour le coup, est simple à utiliser sauf si il faut cliquer à plusieurs endroit là je n'ai jamais réussi
A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
7 mars 2018 à 08:47
Bonjour,

Je ne pense pas qu'une telle appli existe, pour des questions évidentes de sécurité.

0
Bonjour, si ces applis existent bien sur Android comme sur windows
0
Bonjour,

Je crois que mon message a été modifié parcequ'il me semble que j'avais mis des noms d'application qui le font.

Donc si ces applis existent bien mais je n'arrive pas à les configuer

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.prohiro.macro&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dauto+touch+android&pcampaignid=APPU_1_gnmgWsqzC4b1kwXu_Zn4BA


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.x0.strai.frep&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dauto+touch+android&pcampaignid=APPU_1_gnmgWsqzC4b1kwXu_Zn4BA
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
8 mars 2018 à 08:54
Je crois que mon message a été modifié
Non, je confirme qu'il n'a pas été modifié. Du coup, tu ne cherches pas des applis, tu cherches comment paramétrer les applis que tu as trouvé... Le problème est que pour utiliser ces applis, il faut que ton téléphone soit rooté
0
Oui c'est exactement ca, je veux les paramétrer
0
Bonjour, oui voilà c'est ça je cherche à savoir comment les parametrer, et en effet j'ai vu dans la liste sur Google store qu'il y en a qui ne fonctionnent que sur des tel rooté ou tablette dans mon cas. Mais j'avais cru comprendre que pour ces deux la ce n'était pas nécessaires mais apparemment si :)
0